voilà tout est dans le titre, quelles sont les difference entre ces deux logiciels?
difference entre VAS5054 et VAG.com
Réduire
X
-
Le VAS/ODIS est l'outil officiel de VW, le VAGCOM est une alternative de qualité au VAS/ODIS, il est plus simple tu peux coder certaines chose que tu ne peux pas avec le VAS (car il faut etre Online), le VAS te permet par contre de flasher pour les mise a jour, mais c'est un peu plus une usine a Gaz.
On va dire que les 2 sont complémentaires, si tu prends un VAS met le prix pour avoir les compososants de qualité (100e environ) et pareil pour le VagCom attention au chinoiserie bas de gammeCommentaire
-
Le VAS/ODIS est l'outil officiel de VW, le VAGCOM est une alternative de qualité au VAS/ODIS, il est plus simple tu peux coder certaines chose que tu ne peux pas avec le VAS (car il faut etre Online), le VAS te permet par contre de flasher pour les mise a jour, mais c'est un peu plus une usine a Gaz.
On va dire que les 2 sont complémentaires, si tu prends un VAS met le prix pour avoir les compososants de qualité (100e environ) et pareil pour le VagCom attention au chinoiserie bas de gamme
comme dit JetSet
+1Commentaire
-
bonjour,
moi j'avais VAG.com tu le trouve dans différent site Chinois a 20 - 30 € sérieusement je le trouve bof bof par contre VAS5054 avec OBD il est plus complet et plus développer je trouve par exemple j'avais un menu pour t'aider a trouver les emplacement en photo des pièce.
Après tout dépens de ton besoinCommentaire
-
Commentaire