difference entre VAS5054 et VAG.com

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ladurite
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 6

difference entre VAS5054 et VAG.com

voilà tout est dans le titre, quelles sont les difference entre ces deux logiciels?
  • garpad
    New Member
    • août 2015
    • 4

Bonjour,
    Je serais aussi intéressé par la réponse !

Commentaire

• momo28110
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 27

je pense que la fonction est la meme car les opérations qui sont a effectuer en ligne ne sont pas accessible pour les possesseurs de vas5054 , pour moi c'est les meme mais le vas ou odis sont plus beau lol

Commentaire

• garpad
        New Member
        • août 2015
        • 4

Merci pour la réponse

Commentaire

• jimboy
          Compte inactif
          • août 2014
          • 4

Salut
          moi je dirai que vas5054 s'utilise avec le logiciel Volkswagen VAS PC ET ODIS et vag c une copie qui permet de faire la même chose mais avec beaucoup plus de tuto sur le net.

Commentaire

• JetSet
            Compte inactif
            • août 2015
            • 9

Le VAS/ODIS est l'outil officiel de VW, le VAGCOM est une alternative de qualité au VAS/ODIS, il est plus simple tu peux coder certaines chose que tu ne peux pas avec le VAS (car il faut etre Online), le VAS te permet par contre de flasher pour les mise a jour, mais c'est un peu plus une usine a Gaz.
            On va dire que les 2 sont complémentaires, si tu prends un VAS met le prix pour avoir les compososants de qualité (100e environ) et pareil pour le VagCom attention au chinoiserie bas de gamme

Commentaire

• anubis13
              Compte inactif
              • août 2015
              • 10

Envoyé par JetSet
              Le VAS/ODIS est l'outil officiel de VW, le VAGCOM est une alternative de qualité au VAS/ODIS, il est plus simple tu peux coder certaines chose que tu ne peux pas avec le VAS (car il faut etre Online), le VAS te permet par contre de flasher pour les mise a jour, mais c'est un peu plus une usine a Gaz.
              On va dire que les 2 sont complémentaires, si tu prends un VAS met le prix pour avoir les compososants de qualité (100e environ) et pareil pour le VagCom attention au chinoiserie bas de gamme
              Salut,
              comme dit JetSet
              +1

Commentaire

• Garage75010
                Member
                • février 2014
                • 102

bonjour,

moi j'avais VAG.com tu le trouve dans différent site Chinois a 20 - 30 € sérieusement je le trouve bof bof par contre VAS5054 avec OBD il est plus complet et plus développer je trouve par exemple j'avais un menu pour t'aider a trouver les emplacement en photo des pièce.

Après tout dépens de ton besoin

Commentaire

• Silentmaxx
                  Super Member
                  • avril 2014
                  • 312

Ca reste assez vague comme infos différences

Commentaire

Chargement...