Problème EDIC VAS5054A reconnu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • excudo
    Compte inactif
    • janvier 2015
    • 9

Problème EDIC VAS5054A reconnu

Bonjour à tous après avoir passé toute la semaine dessus, je n'arrive pas à me connecter à mon vehicule avec mon VAS5054A, j'ai installé VAS PC V19 FR et ODIS 2.02 ils fonctionnent mais lorsque je connecte le VAS5054A à la voiture et à l'ordinateur en USB j'ai bien le pilote qui s'installe mon VAS reconnu en port COM3 je le vois bien dans EDIC hardware installation.

Je vous joins des photos de mes messages d'erreurs, si les pros du VAS5054A peuvent me venir en aide car j'ai tout essayé, lu pas mal de topics, j'ai même lu des problèmes de soudures dans le VAS5054A mais en démontant tout m'a l'air correctement soudé.

Merci à tous
  • GTTURBO
    Compte inactif
    • août 2012
    • 6

bonjour ca ne fonctionne pas avec odis ou vas pc ou les deux?

Commentaire

• excudo
      Compte inactif
      • janvier 2015
      • 9

Je viens d'arriver à connecté l EDIC, je n'ai aucuns messages d'erreur sur VAS PC sauf que quand je vais dans OBD puis sur 3 interoger la memoire defaults, il me met "pas de réponse ou mauvaise réponse du calculateur le contact est-il mit ?" sur ODIS il ne reconnait pas le numéro de série du véhicule en automatique sur ma golf 4, par contre sur une golf 6 il a reconu et j'ai eu le dialogue avec les calculateurs abs/esp car le voyant clignotais au tableau de bord avec la radio etc mais je ne connais pas du tout le programme et il a l'air beaucoup plus compliqué que VAS PC. Des idées ? Merci par avance

Commentaire

• goumi
        Compte inactif
        • février 2015
        • 2

salut exudo tout les véhicule ne possédant pas de gateway ne sont pas reconnu par odis il son trop vieux on peut kan même travailler mais c est long a partir de la golf 5 les gateway on été monter

Commentaire

• arafat-king
          Compte inactif
          • mars 2014
          • 6

c un probleme du port usb

Commentaire

• excudo
            Compte inactif
            • janvier 2015
            • 9

Très bien donc normal pour ODIS alors c'est déjà ca merci de l info goumi je vais ressayé en rentrant manuelement le numéro de série et modèle de la voiture, pour VAS PC un problème de port usb ? C'est à dire ? car il est reconnu est bien installé pas de message d'erreur au lancement ! Tu peux m'en dire plus arafat-king ? Merci de votre aide

Commentaire

• excudo
              Compte inactif
              • janvier 2015
              • 9

Bonjour, je viens de refaire des essais je n'arrive toujours pas à me connecté à ma voiture, une golf 4 de 2003, avec ODIS les calculateur sont pas identifiable la connection ne fonctionne pas, et avec VAS PC lorsque je vais dans dans OBD et intorroger la memoire default, la LED de mon VAS5054A s'eteint et le message d'erreurs pas de réponse de L EDIC apparait ! Par contre sur une golf 6 de 2012 les calculateurs sont identifiés (en noir avec la ref) sur ODIS mais même problème sur VAS PC connection impossible et VAS5054A qui s'eteint obliger de debrancher tout pour le reconnecter. Si quelqu'un peux m'aider je galère vraiment je sais plus quoi faire ! Merci d'avance

Commentaire

Chargement...