Pouvez me dire si cet equipement est convenable ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • obelixrc
    New Member
    • juillet 2015
    • 18

Pouvez me dire si cet equipement est convenable ?

Bonjour a toutes et a tous,

Je voudrais savoir si l’équipement que je viens de sélectionner sur AMAZ*** est convenable, ou non ?

C'est a dire si il fera correctement son travail, si vous pensez que je peux mettre a jour le logiciel ODIS, ou bien si l'on est "coincé" avec le logiciel fournit par le vendeur ?

Voici le lien : Outil de Diagnostic Scanner Interface OBD2 Bluetooth V2.0 VAS 5054A + OKI Chip ODIS

Merci a tous.

Obe
  • PATMECA
    Member
    • août 2013
    • 192

Bonsoir, pourquoi ne pas telecharger sur le site VAS PC et ODIS ?? puis juste acheter l interface 5054 B a environ 70€ avec un résultat plus performant et surtout plus actuel
    Salutations amicales Pat

Commentaire

• obelixrc
      New Member
      • juillet 2015
      • 18

Envoyé par PATMECA
      Bonsoir, pourquoi ne pas telecharger sur le site VAS PC et ODIS ?? puis juste acheter l interface 5054 B a environ 70€ avec un résultat plus performant et surtout plus actuel
      Salutations amicales Pat
      Donc ceci me suffirais ??? SODIAL(R) 2014 VAS 5054A Avec OKI Puce Multi-Langue Outil de Diagnostic VAG(Support UDS protocole)

Obe

Commentaire

• JetSet
        Compte inactif
        • août 2015
        • 9

Attention pas mal de vendeur sur Amazon sont des chinois donc expédié de chine, donc compte 15j de delais

Commentaire

• PATMECA
          Member
          • août 2013
          • 192

Oui ça doit aller pour un usage simple sur une auto pas très ressente. C est un choix personnel a faire, il faut quand même faire l install bonne soirée Pat

Commentaire

• obelixrc
            New Member
            • juillet 2015
            • 18

Envoyé par PATMECA
            Oui ça doit aller pour un usage simple sur une auto pas très ressente. C est un choix personnel a faire, il faut quand même faire l install bonne soirée Pat
            Merci a toi ... Effectivement il ne doit pas fonctionner avec les modeles 2015/2016 ... mais pour les miennes pas de Pb.

Envoyé par JetSet
            Attention pas mal de vendeur sur Amazon sont des chinois donc expédié de chine, donc compte 15j de delais
            Oui ne t'inquiete pas ... je m'en doutais un peu en voyant le vendeur et les prix ... le principal est qu'il fonctionne sur mes voitures ... enfin la voiture de ma femme ... car mon Audi S2 de 1991, y a pas grand chose que je peux activer comme option ... LOL ...

Ciao Obe

Commentaire

Chargement...