Odis Engineering

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PATMECA
    Member

    • août 2013
    • 192

    Odis Engineering

    ODIS ENGINNERING 6.2.2
    ATTENTION logiciel de reprog reserver aux utilisateurs avertis
    Risque de dommage sur les calculateurs dans le cas d une mauvaise utilisation.


    Eteindre vos antivirus et autres installez UnBlock.rar
    Installez le setup comme odis diag en verifiant que le fichier n est pas bloquer

    Installez PostSetup..(changer le nom du dossier "Odis" à "ODIS_Engineering".)
    Installez le dossier Odis_Engineering à la racine de C: //.

    Après avoir installé le postsetup,fermer programme.
    Procédez comme suit:
    Ouvrir le dossier xxx \ ODIS_Engineering_622 \ DIDB.
    Ensuite, allez dans le dossier "data" et dans tous les dossiers avec des marques
    trouver des fichiers qui contiennent le nom du fichier fr-FR et renommez au fr_FR .
    Effectuez la meme operation pour le fichier DB
    Maintenant, le programme verra la base de données souhaitée.

    Dossier "DIDB_ENGINEERING" .
    Plus précisément, il sera un dossier "data", et dans le dossier "data" dossier vide "V".
    Dossier de copie complète "de données" et le dossier "db" dans le "DIDB_ENGINEERING".


    Les projets mis à jour pour Audi et Lamborghini.Copier coller dans le dossier Projets et cela devrait fonctionner...
    ( voir install mise a jour des projets sur la page d accueil Odis)
    Je n ai pas eu la possibilite de faire une installation, vos informations seront les biens venues.

    Odis Engineering 6.2.2
    https://mega.co.nz/#F!gRElWQgD!4FU3HNd5av2vw3DQwRyQyQ

    tuto sur youtube ODIS 6.2.2
    https://www.youtube.com/watch?v=tA-fySx9g3o



    Remplacement du lien ODIS Engineering 6.2.2
    MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now


    Dernière modification par PATMECA, 10 mars 2016, 23h34. Motif: Lien
  • diablo57
    New Member
    • février 2014
    • 15

    #2
    hello merci pour les infos. j'ai testé cette version mais même en suivant les étapes ils ne me trouve pas les fichiers en fonction des projects, donc est-il visuellement comme la version 5.0.14 c'est à dire que tu as accès aux différents projects via le menu déroulant ou avec cette version tu n'a que service et engineering via le menu ?

    Autre info en faisant une étude de la voiture j'ai comme project SE24X et avec cette version il me trouve le project SE36X une idée du pourquoi du comment et aussi pour le project SE24X n'existe pas dans la base de donnée ?

    Merci en tout cas pour ton taf

    - - - Mis à jour - - -

    hello merci pour les infos. j'a

    Commentaire

    • PATMECA
      Member

      • août 2013
      • 192

      #3
      Bonsoir, je n ai pas encore fais l instal pas assez de place sur mon pc car l installation complète fait plus de 60gi c très lourd!!
      quand au project le constructeur remplace par un autre simplification oblige.
      Les utilisateurs d Engineering sont rare meme en concession il est difficile d avoir des infos
      Tiens moi au courant quand tu utilise Merci bonne soirée

      Commentaire

      • JOBARTH
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 68

        #4
        Salut,
        Bonne année à toi et merci pour ton partage de odis E.

        Il y a un fichier ODIS-E Projects_622.RAR qui est protéger par un mot de passe.
        Ce fichier sert à quoi? as-tu le mot de passe?

        Merci d'avance.

        Commentaire

        • FARES
          Member
          • mai 2013
          • 130

          #5
          Odis Engineering 6.2.2,le lien et mort....

          Commentaire

          Chargement...