voici VAS 5054A ODIS-S v.2.2.6 avec
ODIS 2.2.6 + PostSetup 6.70.0 + License + Launcher + Firmwar
Réduire
X
-
Bonjour.
j'ai une tête VAS5054 compatible de ODIS 2.02 et qui fonctionne
J'installe sans pb la version 2.26 mais mon VAS n'est pas reconnu.
J'ai essayé de faire la mise à jour du firmware en suivant les instructions mais rien.
Renseignement pris auprès du revendeur, le mien n'est pas "upgradable".
Pouvez-vous me confirmer si la mise à jour est obligatoire ?
MerciCommentaire
-
Bonjour.
j'ai une tête VAS5054 compatible de ODIS 2.02 et qui fonctionne
J'installe sans pb la version 2.26 mais mon VAS n'est pas reconnu.
J'ai essayé de faire la mise à jour du firmware en suivant les instructions mais rien.
Renseignement pris auprès du revendeur, le mien n'est pas "upgradable".
Pouvez-vous me confirmer si la mise à jour est obligatoire ?
Merci
La mise a jour n'est pas obligatoire tu peux utiliser ton interface avec la 2.0.2 tu feras tout les véhicules jusqu'à 2013 voir même 2013 voir même 2014 sans soucis la 2.2.6 Pas de gros changement de la 2.0.2 juste nouveaux véhicules parcontre plus rapide au lancement c'est tout toujours aussi long dans les fonctions à part quand tu l'utilisent ONLINE comme moi . Si tu Diag des véhicules maxi 2013 c'est bon
A l'occasion rachète une VAS5054 OKI CHIP elle tournera avec la version 2.2.6 ou 2.2.7
cdlt a toiCommentaire
-
Salut
La mise a jour n'est pas obligatoire tu peux utiliser ton interface avec la 2.0.2 tu feras tout les véhicules jusqu'à 2013 voir même 2013 voir même 2014 sans soucis la 2.2.6 Pas de gros changement de la 2.0.2 juste nouveaux véhicules parcontre plus rapide au lancement c'est tout toujours aussi long dans les fonctions à part quand tu l'utilisent ONLINE comme moi . Si tu Diag des véhicules maxi 2013 c'est bon
A l'occasion rachète une VAS5054 OKI CHIP elle tournera avec la version 2.2.6 ou 2.2.7
cdlt a toi
Bonsoir , après cela dépend de la qualité tu peux l'acheter chez gocardiag elles sont de très bonne qualité ( prend les couleurs grise oki chip ne prend pas les nouvelles interface couleur grise et blanche
sa passera directement sans aucun soucis
cdltCommentaire
-
Bonjour,merci pour ce partage.J'ai un petit problème,j'ai réussi a installer complètement mais lorsque je lance le programme celui ci s’arrête tout seul au bout de quelque seconde.
La fenêtre se ferme toute seule.Je suis sous seven.J'ai bien reuussi a installer le postsetup,j'ai mis java a jour et toujours pareil.Merci de votre aideCommentaire
-
Commentaire