ODIS 2.2.7 + PostSetup 6.70.80 + License + Launcher + Firmware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

En général ca fonctionne avec les sondes full OKI chip.

2015 VAS5054 Oki VAS 5054A Full Chip Support UDS VAS5054A ODIS v2.2.4 v2.2.3 v2.2.5 5054 Diagnostic Tool Scanner for VW AUDI-in Diagnostic Tools from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com | Alibaba Group

Commentaire

• Bollide
      Junior Member
      • octobre 2014
      • 91

ok merci pour le lien, c'est le tien ou un model similaire ???

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Toutes les full Oki sont pareilles il n'y a que deux fabricants en Chine et des centaines de revendeurs.

Commentaire

• PATMECA
          Member
          • août 2013
          • 192

info

Bonsoir, voici une photo de l interface disponible sur pas mal de sites (je viens de voir un post avec les infos)
          Fichiers attachés

Commentaire

• Bollide
            Junior Member
            • octobre 2014
            • 91

Merci pour les infos mais si tu regarde bien sur l'étiquette mon interface et la même que celle que tu viens de mettre mais par contre quand je l"ouvre c'est pas du tout pareil que le liens que tu donnes plus haut ???

Il n'y a que le Numéro de Série et le VW Device qui ne sont pas les mêmes sinon les autre refs oui !!!

Sur cette photo on vois bien le module Bluetooth

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut ceci n'est pas une full OKI et loin de la ne fonctionnera pas.Il faut celle la absolument regardes bien les photos.Merci.

2015 VAS5054 Oki VAS 5054A Full Chip Support UDS VAS5054A ODIS v2.2.4 v2.2.3 v2.2.5 5054 Diagnostic Tool Scanner for VW AUDI-in Diagnostic Tools from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com | Alibaba Group

Commentaire

• Bollide
                Junior Member
                • octobre 2014
                • 91

MERCI Mr pour les infos et le lien

Sinon, dit moi j'ai trouvé celui-là de lien, il me parait exactement le même un une ou deux petites différences prêts et en plus il est moins chère

Dernière modification par Bollide, 11 novembre 2015, 10h57.

Commentaire

• Bollide
                  Junior Member
                  • octobre 2014
                  • 91

Bon je viens d'installé cette version ( 2.2.7 ) après bien sur avoir tout bien désinstallé ( ODIS v 2.0.2 ) mais j'ai toujours la même erreur ???

- - - Mis à jour - - -

J'ai bien sur aussi modifier le fichier " License.dat ) en entrant l'ID de mon Pc portable que j'ai eu avec le petit soft fourni

Commentaire

• Bollide
                    Junior Member
                    • octobre 2014
                    • 91

Bon que se soit avec l'installation de ODIS v 2.0.2 ou de ODIS v 2.2.7 j'ai le même problème au même moment donc je pense que ça vient de mon PC ou de je ne sais quoi ???

Je redonne la configuration de mon Pc sur lequel je fait les installations...

Pc portable ACER R13

qui tourne sous Windows 8.1 Pro en 64 bits
                    avec un Proc i5 de 2.4Go, sous 8Go de Ram et avec 2 HDD en SSD ( 1 en 500Go et l'autre en 256Go ) c'est un Pc hybride avec un écran tactile multi-points

Commentaire

• kaze66
                      New Member
                      • août 2015
                      • 13

de mémoire, je crois qu'il faut faire tourner le générateur de hardware id en mode compatibilité Windows 7
                      clic droit sur le fichier hw-id generator.exe puis Propriétés puis Compatibilité puis sélectionner Mode de compatibilité avec Windows 7

puis pareil avec le fichier OffboardDiagLauncher.exe que tu remplaces par la suite

J'avais le même pb et avec ça, chez moi, ça marche

Commentaire

• Bollide
                        Junior Member
                        • octobre 2014
                        • 91

Ok merci pour l'info, mais si je ne me trompe pas j'avais mis moi plutot une compatibilité Win XP SP3 ??? mais je suis en train de testé l'installation sur un autre Pc portable avec Windows 8.1 Pro en 32 bits pour voir si ça vient de mon Win 8.1 Pro 64 bit !!!

Commentaire

• kaze66
                          New Member
                          • août 2015
                          • 13

chez moi, c'est bien une compatibilité Windows 7 que j'ai utilisée pour ODIS 2.2.7

Commentaire

• Bollide
                            Junior Member
                            • octobre 2014
                            • 91

Ok merci, pourrais-tu nous donné la configuration exacte de ta machine STP et si tu peut être précis se serai encore mieux, MERCI d'avance

Commentaire

• kaze66
                              New Member
                              • août 2015
                              • 13

Envoyé par Bollide
                              Ok merci, pourrais-tu nous donné la configuration exacte de ta machine STP et si tu peut être précis se serai encore mieux, MERCI d'avance
                              J'ai un PC ACER Intel Celeron N2840 @ 2,16 GHz + 4 Go de RAM avec Windows 10 Famille 64 bits
                              ODIS 2.0.2 tourne sous Windows 10 et fonctionne correctement avec ma tête VAS 5054 made in China
                              Je peux faire tourner ODIS 2.2.7 mais il ne reconnait pas la VAS 5054

Je peux utiliser également Oracle Virtualbox pour faire tourner une machine virtuelle Windows Xp.
                              et faire fonctionner VAS-PC v19

Voilà

Commentaire

• Bollide
                                Junior Member
                                • octobre 2014
                                • 91

MERCI pour toutes ces informations qui sont importante pour moi mais pour nous tous aussi, par contre alors perso je ne vois pas pourquoi ne n'arrive pas à installé que ce soit la version 2.0.2 ou la 2.2.7 de ODIS sur mes deux Pc portable ???

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par kaze66
                                chez moi, c'est bien une compatibilité Windows 7 que j'ai utilisée pour ODIS 2.2.7
                                Donc quand tu as installé ODIS sur ton Pc qui tourne avec Windows 10 Home en 64 bits avec une compatibilité Windows 7, c'est bien ça

Commentaire

Chargement...