ODIS 2.2.7 + PostSetup 6.70.80 + License + Launcher + Firmware

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kaze66
    New Member
    • août 2015
    • 13

    #31
    Envoyé par Bollide
    MERCI pour toutes ces informations qui sont importante pour moi mais pour nous tous aussi, par contre alors perso je ne vois pas pourquoi ne n'arrive pas à installé que ce soit la version 2.0.2 ou la 2.2.7 de ODIS sur mes deux Pc portable ???

    Donc quand tu as installé ODIS sur ton Pc qui tourne avec Windows 10 Home en 64 bits avec une compatibilité Windows 7, c'est bien ça
    oui c'est bien ça


    si j'enlève la compatibilité Windows 7 j'obtiens le message "Unable to determine the hardware id for this computer"
    et si je la remets tout remarche

    tu as également bien remplacé le fichier OffboardDiagLauncher.exe original par celui patché ?

    Commentaire

    • Bollide
      Junior Member
      • octobre 2014
      • 91

      #32
      Oui c'est bon merci l'installation a très bien fonctionné sur un de me Pc mais pas sur l'autre, toujours le même souci !!! par contre et là je pense que ça vient de mon interface VAS5054A mais elle n'est pas reconnue dans ODIS en tout cas si mais je ne peut pas faire de Diag ou autre car elle ne veux pas ce connecter ???

      Commentaire

      • ecumod
        New Member
        • novembre 2015
        • 6

        #33
        BonsoMerci pour ton partage mais c'est normal que j'ai la 2.2.6 ?? Et j'ais pas l'application pour installer l'interface j'ai juste le luncher qui s'installe help me svp

        Commentaire

        • Bollide
          Junior Member
          • octobre 2014
          • 91

          #34
          Alors oui c'est normal si u as suivi le TUTO vidéo de la v 2.2.6 il faut plutot suivre ce TUTO

          1. Désinstallez la version précédente.
          2. Installez exe de configuration.
          3. Choisissez license.dat de Patch licence.
          4. Remplacez OffboardDiagLauncher.exe avec patchée de Patch licence.
          (généralement dans C: \% programfiles% \ Offboard_Diagnostic_Information_System_Service)
          5. Monter postsetup.iso de PostSetup.
          6. Démarrez ODIS à partir du bureau.
          7. Choisissez chemin vers Postsetup en CD virtuel.
          8. Attendez la fin de l'installation de postsetup.
          9. Fermer ODIS.
          10. Dans "C: \% programfiles% \ Offboard_Diagnostic_Information_System_Service \ configuration \ .settings \ org.eclips e.internal.prefs"
          effacer tout les chiddres (nombre) qu'il y a à la fin de "VAUDAS_Day_Of_Last_Update = ...." et remplacer les par 0 enregistrer le fichier puis fermé le.
          11. Démarrer ODIS à partir du bureau.
          12. Choisissez chemin vers Postsetup en CD virtuel.
          13. Attendez la fin de la deuxième installation de postsetup.
          14. Utilisez-le et vous verrez, sa sera la version 2.2.7

          - - - Mis à jour - - -

          Bon pour ma part le soft ( v 2.2.7 ) à l'air de très bien fonctionné mais je n'arrive pas a mettre à jour mon interface VAS5054A mais je pense que c'est du à justement mon interface, c'est celle avec un PCB on non avec 2 ???

          Commentaire

          • Louguit64
            Junior Member
            • avril 2015
            • 39

            #35
            bonsoir les amis . je n'ai pas d'image iso dans le torrent. j'ai juste postsetup 6.70.0 en archive .rar. je ne vois pas comment monter mon iso de ca? un petit coup de main svp?

            Commentaire

            • xavier64121
              New Member
              • décembre 2015
              • 5

              #36
              Merci pour le partage. Je testerai quand je recevrai mon VAS.

              Commentaire

              • jcmaximus
                Member
                • janvier 2014
                • 142

                #37
                Envoyé par Louguit64
                bonsoir les amis . je n'ai pas d'image iso dans le torrent. j'ai juste postsetup 6.70.0 en archive .rar. je ne vois pas comment monter mon iso de ca? un petit coup de main svp?
                Si je me rappel bien pas besoin de monter un iso. recherche la video d installation sur youtube se n est pas trop compliqué.

                Commentaire

                • pierrotori
                  Junior Member
                  • mai 2013
                  • 41

                  #38
                  Bonjour

                  Pour utiliser odis ingeneriing vous utilisez la meme tête que pour l'odis standard , c'est à dire la 5054a avec protocole uds ?

                  Bonne journée

                  Pierrotori

                  Commentaire

                  • PATMECA
                    Member

                    • août 2013
                    • 192

                    #39
                    Bonjour, VAS 5054 en liaison filaire USB (Odis Engineering ne fonctionne pas en bluetooth) attention a la tension Batterie et pareil pour l ordi .
                    Bonne prog Pat

                    Commentaire

                    • pierrotori
                      Junior Member
                      • mai 2013
                      • 41

                      #40
                      cela veut dire qu'à l'inverse in cordon usb 5054a fonctionnera pour un ingenering et un odis standard ?

                      Commentaire

                      • PATMECA
                        Member

                        • août 2013
                        • 192

                        #41
                        Bonsoir, j utilise mon interface pour Odis Diag et pour Odis Engineering sur le meme PC
                        Pour la prog en filaire meme avec Odis Diag
                        Bonne fete a tous

                        Commentaire

                        • fugitif974
                          New Member
                          • avril 2014
                          • 14

                          #42
                          Bonjour, déjà merci pour le lien et est ce qu'il est en francais?
                          Merci d'avance

                          Commentaire

                          • JOBARTH
                            Junior Member
                            • septembre 2013
                            • 68

                            #43
                            Bonjour,
                            J'aurais besoin d'aide pour l'installation, j'ai un problème durant celle-ci.
                            J'ai l'erreur suivante: "The corrupted MVCI-entry will be skipped" qui s'affiche.
                            Je ne comprend pas puisque mon PC est sous windows 7 Pro 64bits installe propre avec aucun autres logiciels de diag present dessus (ODIS étant le 1er logiciel que j'installe dessus).
                            Si jamais vous avez eu ce problème et que vous avez trouvé la solution je suis preneur.
                            Merci d'avance pour vos réponse.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20151227_001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		550,3 Ko 
ID : 			311585

                            Commentaire

                            • Bollide
                              Junior Member
                              • octobre 2014
                              • 91

                              #44
                              Bon bas finalement c'était bien mon interface ( un clone tout pourris Chinois ) qui ne fonctionnais pas, car je viens de recevoir une autre interface totalement différent intérieurement ( électronique ) et pourtant identique de l’extérieur ( boitier ) et la nouvelle bonctionne super bien que ce soit en USB et même en Bluetooth

                              Commentaire

                              • Amine132
                                Junior Member
                                • octobre 2013
                                • 25

                                #45
                                Bonjour, merci pour le partage, je viens de recevoir aussi une VAS plus, le look exterieur est pas trop mal, elle est plus long, que sa précédante, mais le soucis, avec la version 2.2.7 elle détecte pas le véhicule, ni l'état du contact. Faut il une MAJ firmware ? si oui, comment? Ou bien, c'est la faute à l'interface elle même.
                                Merci à vous.

                                Commentaire

                                Chargement...