ODIS 2.2.7 + PostSetup 6.70.150 on torrent

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • autopro
    New Member
    • mai 2012
    • 18

    ODIS 2.2.7 + PostSetup 6.70.150 on torrent

    ODIS 2.2.7 + PostSetup 6.70.150 (Multilingual)

    FREE. NO PASS.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		261e6f3852dc51aa60129a4a1b147546.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		180,2 Ko 
ID : 			324502







    Installation with pictures http://blogs.rediff.com/autodiagnosticobd/2013/11/15/installation-manual-of-vas-5054a-vw-odis-software-v120/
    Fichiers attachés
  • didi33
    Junior Member
    • avril 2013
    • 70

    #2
    Bonjour
    Pouvez vous me dire si vous avez réussi à faire marcher cette version car moi je viens d'acheter une interface vas 5054a avec puce oki, compatible UDS mais je n'arrive pas à détecter le véhicule avec, alors qu'elle apparait bien dans "edic hardware installation".
    J'aimerais bien que les pros du forum me donne un petit coup de main car je ne sais pas si le problème provient de l'interface, du logiciel ou de moi qui ne sais pas configurer convenablement.
    Je précise que j'arrive à bien faire marcher VAS-PC.
    merci d'avance

    Commentaire

    • jose1967h
      Junior Member
      • septembre 2015
      • 51

      #3
      merci pour ce partage

      Commentaire

      • jose1967h
        Junior Member
        • septembre 2015
        • 51

        #4
        Envoyé par didi33
        Bonjour
        Pouvez vous me dire si vous avez réussi à faire marcher cette version car moi je viens d'acheter une interface vas 5054a avec puce oki, compatible UDS mais je n'arrive pas à détecter le véhicule avec, alors qu'elle apparait bien dans "edic hardware installation".
        J'aimerais bien que les pros du forum me donne un petit coup de main car je ne sais pas si le problème provient de l'interface, du logiciel ou de moi qui ne sais pas configurer convenablement.
        Je précise que j'arrive à bien faire marcher VAS-PC.
        merci d'avance
        merci beaucoup

        Commentaire

        Chargement...