probleme golf6 1.6 TDI

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sloouma235
    Junior Member
    • novembre 2013
    • 24

    probleme golf6 1.6 TDI

    bjr

    j'ai une golf6 TDI 1.6 77kw
    le problème c que mémoire de défaut a inscrit: court circuit a la masse injecteur A

    la voiture et normale mais parfois elle ne démarre pas le ressort s'allume et le check moteur aussi.
    parfois le moteur s’arrête tous seul lorsque le véhicule est on marche après un certain temps il démarre normal
    j'ai tester l'installation des injecteurs sont OK
    l’écart débit aussi OK

    une idée svp
  • b2s15
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 87

    #2
    demande à Volkswagen, ils ont changé pas mal d'injecteurs sur1.6 tdi je crois
    http://www.b2-repro.fr/
    fapoff, egroff, optimisation, immooff...

    Commentaire

    • TECSTAR33
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 57

      #3
      effectivement les injecteurs des 1.6 tdi sont fragile

      Commentaire

      • sloouma235
        Junior Member
        • novembre 2013
        • 24

        #4
        merci

        c vrai oui mais sa coûte chère ici
        4 injecteurs a 2200 euro

        Commentaire

        • carbu91
          Junior Member
          • avril 2013
          • 24

          #5
          je confirme problème d'injecteurs sur une serie sur les 1.6 tdi cr

          Commentaire

          • sloouma235
            Junior Member
            • novembre 2013
            • 24

            #6
            bonjour
            tous jour meme probleme apres remplacement des injecteurs j'ai verifier encore l'installation electrique pas de court circuit et l'odis a indiquer le meme probleme
            cour circuit a la masse injecteur A

            Commentaire

            • carbu91
              Junior Member
              • avril 2013
              • 24

              #7
              pas compliqué alors si tu as fait tes controles correctement continuité isolement c'est que le calculateur est hs ( si tu est bien sur de tes injecteurs )

              il est meme possible que l'injecteur qui était monté avant est pu deterioré le calculateur si l'injecteur se mettait en court-circuit

              as tu bien controlé egalement les pression de contacts sur ton connecteur d'injecteurs et ceux du calculateur (et aussi les interconnexion si il y en a ) ?

              Commentaire

              • b2s15
                Junior Member
                • novembre 2012
                • 87

                #8
                je pense au calculateur aussi. pas de traces d'eau dessus ?
                il est mal placé sur vw et est exposé à l'eau.
                http://www.b2-repro.fr/
                fapoff, egroff, optimisation, immooff...

                Commentaire

                • Yoyochao
                  Member
                  • avril 2014
                  • 192

                  #9
                  j'ai eu le cas sur un 2LTDI ... broche pleine d'eau et mise en defaut ... on a reussit a le souffler et le sauver ...

                  Commentaire

                  • sloouma235
                    Junior Member
                    • novembre 2013
                    • 24

                    #10
                    bonjour

                    ok je vais tester le calculateur,visuellement au contour il y a du trace d'eau mais au bornage ils n y'a pas je vais l'ouvrir est contrôler le circuit.

                    Commentaire

                    • sloouma235
                      Junior Member
                      • novembre 2013
                      • 24

                      #11
                      bjr

                      calculateur est ok mais il ya quelque detail ; j'ai lu les valeurs du haute pression du carburant elle sont différant
                      valeurs de consigne 29541.541 kpa et la valeur effective 29.541012 mpa (au ralenti)
                      ça veux dire quoi ?
                      jai ouvré le cache du filtre a carburant j'ai trouvé du bavure aluminuim ou acier je ne c pas

                      Commentaire

                      • patber
                        Legendary Member

                        • mars 2013
                        • 4210

                        #12
                        29541.541 kpa est la meme chose que 29.541012 mpa.

                        - - - Mis à jour - - -

                        Mais ton système est plein de limaille provient la plupart du temps de la pompe et ca c'est la mer.. il va te falloir décontaminer tout le système incluant injecteurs.

                        Commentaire

                        • TECSTAR33
                          Junior Member
                          • décembre 2012
                          • 57

                          #13
                          c est juste limaille = probleme de pompe haute pression

                          Commentaire

                          • Piratjo
                            Junior Member
                            • février 2014
                            • 89

                            #14
                            Si tu as de la limaille dans ton filtre c est ta pompe hp qui se deteriore .
                            Tu vas etre obligé de tout remplacer du reservoir aux injecteur en passant par les tuyaux etc....

                            Commentaire

                            • patber
                              Legendary Member

                              • mars 2013
                              • 4210

                              #15
                              En effet oui oui des heures et des heures de plaisir.

                              Commentaire

                              Chargement...