salut tous le mondes je voudrais savoir si avec le vas5054 si on peut recoder les clés de golf 5 ? parce que au vcds c'est pas possible
le vas5054 peut t'il recoder des clés de golf 5 année 2007
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
ya une autre possibilité ............. utilisé l interface " vag km+immo " ca marche , mai certain vehicule demande aussi " tango " va sur ce site : VAG KM+IMMO TOOL
NB : j espère que c est pas interdit de maitre des adresses de cite ici !!!Commentaire
-
ya une autre possibilité ............. utilisé l interface " vag km+immo " ca marche , mai certain vehicule demande aussi " tango " va sur ce site : VAG KM+IMMO TOOL
NB : j espère que c est pas interdit de maitre des adresses de cite ici !!!Commentaire
-
-
ben moi j ai testé le changement de kilométrage , sur golf 6 , sciroco , tiguane , et il li le code clef , et le code du tronspondeur ! mai il faut tango pour formaté la clef et adapté le transpondeur . mai tacho a l air plus simple et mon chère , vu que tacho a le lecteut incorporé ! , reste a voir aussi vag k can commander , mai je sais pas ! j ai la version 4.5 elle lit le code pin et change le km , jusqu fin 2006 . a toi de voir !
- - - Mis à jour - - -
a diagnounou 69 ! vag k +can 3.6 s arrête fin 2006 ! c est l ancien protocole !Commentaire
-
ben j'ai déja le commander 3.6 et je comfirme ce que Mehdik a dit il ne le fait pas car ma golf et de 2007 et fait partie des immo4 avec compteur qui possede le microna et Mehdik j'attend le vagtacho5 et je te tiendrais informer s'i le fait bien, et en regardant les mode d'emploi moi aussi je trouve le vagtacho5 plus simple a utilisé quand je l'aurais on verraCommentaire
-
Salut
Depuis cette génération les codes sont tournants il faut être relié sur le site constructeur avec l'outil et un accès concession.
Donc difficile.
Ce System de codification est en train de se généraliser chez la plus part des constructeurs pour plus de sécurité.Commentaire
-
salut voila je vient de recevoir mon vas5054 et je comfirme que c'est possible de recoder les clé mais faut avoir le code a 7 chiffres :-(Commentaire
-
salut Carprog77 si tu me confirme que ça marche je vais m'en acheter un !!!!Commentaire
-
ça marche impec a condition d acheter un original je te joint le lien ca marche sur edc15 16 et 17
VAGdashCAN + COM - Artikeldetailansicht - VAGdashCOM Online Shop
oublie pas le pti thinks
si tu pense que c est trop chere passe me voir je te le ferais.....Commentaire
Commentaire