bonjour voici odis 3.0.1
odis 3.0.1+post setup 9.0.10
Réduire
X
-
Salut à tous,
J'ai une question sur le sujet de la désinstallation propre de ODIS (service).
J'ai aperçu sur des forums anglais qu'il existe un fichier BAT pour faire une désinstallation total et propre de ODIS avant de réinstaller une version supérieur.
Quelqu'un aurait-il ce petit fichier? ou bien un tuto pour savoir ce qu'il faut désinstaller.
Je demande ceci car j'ai les 2 versions de ODIS d'installées sur mon PC (Service et Engineering); je ne souhaite pas supprimer des composants de "Engineering" en désinstallant "Service" car j'avais galèré pour l'installer.
Merci à vousDernière modification par JOBARTH, 07 mars 2016, 18h36.Commentaire
-
Hello, tu trouveras le dossier Clean Odis sur le site Mega https://mega.nz/#F!wI8VTDqL!BEcq3GLxvnFcklMSdx6L0g
mais le mieux c est quand même de tout remplacer et ne pas oublier les registres inscrits Bonne journée PatCommentaire
-
salut merci tonyo
j'ai un souci tout ses pas bien installer
une fois fini je lance ODIS il s'ouvre après 2 sec plsu tard se ferme tout seul
sa te parle ?
merci pour le partageCommentaire
-
tonyo oui
pas installer d'antivurs internet couper
par feu desactiver
bien copier coller le fichier qui etais dans patch dans la racineCommentaire
-
bonjour
je suis entrain de l installer pour voir
tu es sur quelle systeme de windows
au voir aussi au niveau du compte d utilisateur dans le panneau de configuration si tu est en protection normal il faudrait que tu baisse le curseur
voir si ton java et a jour ainsi que ton net framework en general si tu es directtement a 4.0 et apres la suite je te conseille d installer la 3.5 en manuelleCommentaire
-
merci tonyo pour ton aide
je suis ne windows 7 32 bit
j'ai mis a jour dernier version java
framwork j'étais 3.5 et la j'ai mis 4.5
idem j'ai suivi ce tuto
Commentaire
-
par contre j'ai pas mis les mise a jour de windows 7 sa peut jouer de sa
idem j'ai tout suprimer avec REVO unstaller j'ai dormi a 4h du mat :'(
lolCommentaire
-
bonsoir
j 'ai installer et ca fonctionne parfaitement !!!
par contre j'ai une question dans les version precedente quand on avait vas-pc et odis, on démarrer sur Diag-starter et ensuite on cliqué sur celui qu on voulait!!!
ce n'est plus le cas ???Commentaire
-
Bonjour, tu as le choix dans le déroulant sur ta droite (petite fleche bleu en bas a droite pour le rendre visible) il y a Autodiagnostic et Diagnostic dans Modes de fonctionnement
Dans le haut tu auras l information de l état de connexion avec le véhicule les points d interrogations disparaissent
Bonne journée PatCommentaire
Commentaire