Probleme VAS5054A impoosible d ajouter a vci manager

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gerux
    New Member
    • août 2013
    • 18

Probleme VAS5054A impoosible d ajouter a vci manager

Bonjour a tous,

Je vous demande de l'aide car je craque !!

J'ai voulu installer ODIS 3.0.1 c j'avais la 2.0.2 mais impossible de communiquer avec les véhicules avec la 3.0.1 (peu être mon interface)

Du coup j'ai tout virer et réinstalle la 2.0.2 .

Depuis je me retrouve que vas pc ne fonctionne plus !! dans VCi manager il me dit impossible lire le numéro d appareil VW de l'interface !!

Donc impossible de l activer !!

J'ai essayer de virer les drivers et la réinstalle
    J'ai tous supprimer odis et vas pc et nettoyage du registre système et tous reinstalle idem

Merci de votre aide car j ai d autres logiciels de diag sur ce pc et je voudrai pas formater car c'est un outils de travail

Je suis sous Xp 32 bits
  • nonoster
    New Member
    • mai 2015
    • 4

Bonjour,

D'ou vient ton interface? Certaines interfaces chinoises claquent lors de la mise à jour....

Commentaire

• Gerux
      New Member
      • août 2013
      • 18

c'est bien une interface chinoise !! mais elle fonctionne car j'ai un autre disque dure avec vas pc est ca fonctionne !!

Commentaire

• Gerux
        New Member
        • août 2013
        • 18

Quelqu'un pourrai me dire quelles fichiers je doit récup sur mon disque dur ou ca fonctionne pour les copier sur l'autre ?

Car j'ai essayer le dossiers ou il y a vci manager dans C:/SIDIS du coup l interface est active quand j ouvre vci manager , mais ca fonctionne toujours pas sur vas pc !!

Commentaire

• elninocap
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 40

salut
          il faut installer vaspc en premier puis odis en deuxieme sinon vaspc ne fonctionne pas

Commentaire

• facross
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 52

J'ai exactement le meme probleme que toi Gerux avec le ODIS 3.0.1 et c'est un probleme de driver avec le VAS5054 moi il me met USB Serial Convert au lieu de VAS5054 dans periphérique

Commentaire

Chargement...