Appel au pro de VAS-PC !!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kimzou
    New Member
    • mai 2013
    • 19

Appel au pro de VAS-PC !!!!!!!!!!!!!

Bonjour,besoin de vos conseils les pro ,moi j'ai télécharger le DVD flash 83 volksvagen ,mais j'arrive pas a maitre a jour mon VAS ???????? quelqu'un a une astuce ou autre fichier ou une explication ??? parceque je sais comment faire la mise a jour en virtuel donc c pas sa le problem .merci

j'ai mis deux photo qui montre le message d'incompatibilité et que ce que j'ai comme version

Fichiers attachés
  • kimzou
    New Member
    • mai 2013
    • 19

Pas de réponse !?

Commentaire

• Jean22
      Legendary Member

• octobre 2012
      • 918

Celà pique les yeux ton message , en rouge avec une orthographe ...

C'est quoi la lettre de ton lecteur de CD ? De mémoire il faut que celà soit D:/ pour que les CD soit reconnu

Avec Regedit , regarder HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SIDIS\ENV la valeur de "THE_REAL_CDROOT" pour avoir la lettre de lecteur que le programme utilise pour chercher les mise à jour

A+

Commentaire

• kimzou
        New Member
        • mai 2013
        • 19

Bonsoir ,d'abord je te remerci par ta réponse ,d'ailleur t'es le seul qui ma répondue (desolé pr le rouge lol) ,pr l'emplacemet de lecteur, c'est correcte pr moi ,j'ai deja mis ls CD des marque lors de l'installation en virtuel donc ce n'est pas ca le problem ,moi je pense peut étre le CD flash que j'ai télécharger est en anglais alors que mon VAS et en français donc question de langue ?!!!!!!!!!en tt cas je me demande comment on fait ceux qui on télécharger ce CD flash la ?????? ,mon but c'été de lire ls nouvelles voitures ou avoir plus d'options au VAS
        Dernière modification par kimzou, 03 mai 2016, 05h01.

Commentaire

• kimzou
          New Member
          • mai 2013
          • 19

Rebonjour ,aprés une recherche voila comment :
          Manuel pour Flash: VAS-PC Hors ligne mise à jour Procédure de programmation:

• Insérez la mise à jour de programmation CD dans votre PC.
          • Réduire ou Exécutez votre VAS-PC.
          • Ouvrez «My Computer".
          • Ouvrez votre "E:" Drive. Un dossier nommé "datflash" et un fichier nommé «label» sera affiché sur l'écran.
          • Réduire la fenêtre.
          • Ouvrez «My Computer" pour ouvrir une nouvelle fenêtre.
          • Ouvrez votre "C:" drive.
          • Ouvrez le dossier "SIDIS".
          • Ouvrez le dossier "Home".
          • Copier / Coller le dossier nommé "datflash" dans le dossier "Home".
          • Fermez les deux fenêtres ouvertes et maximiser l'écran VAS-PC.
          • Retirez la programmation CD de votre PC.
          • Activer Auto Diagnostic de votre véhicule VAS-PC et sélectionnez On Board Diagnostic (OBD).
          • Sélectionnez le mot d'adresse appropriée pour le module mis à jour

Commentaire

Chargement...