ODIS ENGINEERING 6.6.1 Postsetup et Projects
Réduire
X
-
Bonjour, pour la Golf V j ai du utiliser un dossier Flaschdata de 2014 . Pour code clefs il faut faire une install complete pas toujours possible sans connection VAG
conserver le dossier Flasch a chaque fois pour eviter des surprises. Utilisation d Engineering avec precautions. Bonne journee a tous Pat
Ps: pour les codes j utilise mes contacts chez VAGCommentaire
-
[QUOTE=JOBARTH;195625]Bonsoir,
Pouvez-vous éclairer ma lanterne; qui a-t-il dans le flashdata et ça sert à quoi?
Merci
Ce sont les logiciels des calculateurs de l auto que tu install séparément sans faire une install complète.
Odis demande l emplacement quand tu choisis un calculateur (ex: bv ou ventillation)
Bonne soirée Pat
- - - Mis à jour - - -
[QUOTE=JOBARTH;195625]Bonsoir,
Pouvez-vous éclairer ma lanterne; qui a-t-il dans le flashdata et ça sert à quoi?
Merci
Ce sont les logiciels des calculateurs de l auto que tu install séparément sans faire une install complète.
Odis demande l emplacement quand tu choisis un calculateur (ex: bv ou ventillation)
Bonne soirée PatCommentaire
-
Bonsoir, sur Seven 32/64 sans problème de fonctionnement Bonne soirée Pat
- - - Mis à jour - - -
Bonsoir, sur Seven 32/64 sans problème de fonctionnement Bonne soirée PatCommentaire
-
@Patmeca: salut, peux tu me donner la procédure pour installer les fichiers présent dans le dossier "4.Projects" Projets ODX de ODIS Engineering.
J'ai copier les fichiers de ce dossier mais il me semble qu'il faut renommé certains fichiers?
Merci.
PS: Le lien pour le tuto d'installation ne fonctionne pas, il semble que la vidéo a été supprimée.Commentaire
-
@Patmeca: salut, peux tu me donner la procédure pour installer les fichiers présent dans le dossier "4.Projects" Projets ODX de ODIS Engineering.
J'ai copier les fichiers de ce dossier mais il me semble qu'il faut renommé certains fichiers?
Merci.
PS: Le lien pour le tuto d'installation ne fonctionne pas, il semble que la vidéo a été supprimée.Commentaire
-
Bonsoir Patmeca,
Lorsque tu es passé à ODIS E 6.6.1, as-tu fais une simple mise à jour de la version déjà installé sur ton PC ou bien une installe propre en désinstallant l'ancienne version pour passer à ODIS E 6.6.1?
Merci pour ton aide.Commentaire
Commentaire