Question technique sur mise a jour Poststetup odis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cyril68680
    New Member
    • septembre 2016
    • 5

Question technique sur mise a jour Poststetup odis

Bonjour a tous, j'ai acheter une interface vas 5054 chip oki (je l'ai ouvert et elle a bien les composants nécessaire d'après mes comparaisons sur internet).

Elle est livrée avec odis 3.0.3, l'installation ce passe bien odis reconnait le vas mais impossible de lancer un diag, que ce soit par bluetooth ou usb. du coup téléchargement de vas-pc v 19 et installation, la tete fonctionne sans problème.

Ensuite téléchargement de odis 2.0.2, installation et la mon vas fonctionne correctement, diagnostique fonction etc... par bluetooth et usb.

est-il possible que ma tete n'est tous simplement pas compatible avec odis 3.0.3?

est-il possible d'installer le postsetup 9.3.10 livrer avec la 3.0.3 sur la 2.0.2? (histoire de pouvoir quand meme diagnostiquer les derniers modèles )

merci d'avance de m'éclairer car la cela fait une semaines que je penche sur le sujet et je devient fou haha.
  • PATMECA
    Member
    • août 2013
    • 192

Hello, il faut faire l installation du driver qui correspond a l interface
    Pour les interfaces un peu anciennes utiliser le driver D-PDU_API V1.20.20 la version D-PDU_API V1.20.23 juste pour la dernière version VAS
    Pat

Commentaire

• Cyril68680
      New Member
      • septembre 2016
      • 5

Merci Pat pour ta réponse rapide , c'est bien ce que je pensait que c'était uniquement un soucis de driver. Je fait l'essaie dans la journée et vous tien au courant. Merci encore et bonne journée .

Commentaire

• Cyril68680
        New Member
        • septembre 2016
        • 5

Salut , j'apporte un retour positive cela fonctionne mais uniquement en installant d'abord la version 2.0.2 je pense que je n'ai pas les bons drivers à part �� En tout cas tout est rentrer dans l'ordre merci beaucoup .

Commentaire

• grandcuik
          Junior Member
          • décembre 2013
          • 38

Envoyé par Cyril68680
          Salut , j'apporte un retour positive cela fonctionne mais uniquement en installant d'abord la version 2.0.2 je pense que je n'ai pas les bons drivers à part �� En tout cas tout est rentrer dans l'ordre merci beaucoup .
          Bonjour , j'ai plusieurs questions :
          1° Sur quel version windows à tu installé odis 2.0.2 ?
          2° a tu installé vas-pc et odis 2.0.2 sur le même ordinateur ?
          3° Comment à tu fait pour qu'odis fonctionne avec ton interface V5054A car j'ai la même que toi mais pour moi cela ne fonctionne pas ?

Peut tu m'envoyer les photos que tu a fait de l’intérieur de ton interface , pour que je puisse comparé avec la mienne stp d'avance merci .

Commentaire

Chargement...