Problème interface et ODIS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • *pat974*
    Junior Member
    • mai 2013
    • 59

Problème interface et ODIS

Bonjour à tous
    Je vous explique mon soucis.
    Installation du vas pc nickel dialogue avec le véhicule idem.
    Depuis que j'ai installé odis plus rien ne marche, j'ai désintaller le tous et réinstaller proprement VAS et la gros bug, Vas s'ouvre mais impossible de dialogué avec le véhicule.
    J'ai tout essayé je désespère quelqu'un aurait une idée ?

Merci
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

[QUOTE=*pat974*;205919]Bonjour à tous
    Je vous explique mon soucis.
    Installation du vas pc nickel dialogue avec le véhicule idem.
    Depuis que j'ai installé odis plus rien ne marche, j'ai désintaller le tous et réinstaller proprement VAS et la gros bug, Vas s'ouvre mais impossible de dialogué avec le véhicule.
    J'ai tout essayé je désespère quelqu'un aurait une idée ?

bonjour,quelle version odis a tu installé?
    pour installer odis il faut la puce oki chip je pense que ton interface est bloquée,@+

Commentaire

• nizarz800
      Junior Member
      • avril 2013
      • 20

Bonjour
      si vous avez installer les des logiciel au même temps la version odis que vous avez installer dépasse la version 2.0 il faut formater le pc et installer Windows 7 64 bits puis installer odis seulement .

Commentaire

• *pat974*
        Junior Member
        • mai 2013
        • 59

Salut chris46 je sais même plus quel version sa fais un moment que je l'avais installé et je l'avais mis de côté mais la j' en ai besoin donc galère.
        Comment puis je le débloqué ?

- - - Mis à jour - - -

Salut nizarz800 il est déja sous windows 7 64
        Je pensé quand revenant a la version vas tout serais revenu mais pas du tout ils s'ouvre bien mais pas de dialogue.
        Si j'installe odis seulement ai-je une chance de communiqué avec le véhicule avec la l'interface 5054a ?
        Merci

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

Envoyé par *pat974*
          Salut chris46 je sais même plus quel version sa fais un moment que je l'avais installé et je l'avais mis de côté mais la j' en ai besoin donc galère.
          Comment puis je le débloqué ?

- - - Mis à jour - - -

Salut nizarz800 il est déja sous windows 7 64
          Je pensé quand revenant a la version vas tout serais revenu mais pas du tout ils s'ouvre bien mais pas de dialogue.
          Si j'installe odis seulement ai-je une chance de communiqué avec le véhicule avec la l'interface 5054a ?
          Merci
          bonjour,le peu que j'ai lu elle ne se débloque pas,as tu la puce oki sur ta vas 5054a
          de toute façon tu ne risque rien de faire l'instal avec odis
          si tu installe odis il faut que tu désinstalles vas pc les deux sur le meme pc ne fonctionnent pas,@+

Commentaire

• nizarz800
            Junior Member
            • avril 2013
            • 20

Bonjour
            si vous avez déjà installer vas pc avec odis les deux système installer sur le mémé pc il faut le formater puis réinstaller odis seulement il faut mieux installer la version 3.0.1 c la meilleur .si non l'interface vas fonctionner pour une période puis elle se bloque .

Commentaire

• chris46
              Super Member
              • novembre 2015
              • 617

Envoyé par nizarz800
              Bonjour
              si vous avez déjà installer vas pc avec odis les deux système installer sur le mémé pc il faut le formater puis réinstaller odis seulement il faut mieux installer la version 3.0.1 c la meilleur .si non l'interface vas fonctionner pour une période puis elle se bloque .
              Bonjour,merci pour la confirmation les deux ne peuvent fonctionné ensemble merci@+

Commentaire

• grandcuik
                Junior Member
                • décembre 2013
                • 38

Moi aussi problème de pilote pour ma tête vas 5054a , windows 7 reconnait l'interface mais n'installe pas le bon pilote !

Commentaire

• michel83g
                  Compte inactif
                  • décembre 2014
                  • 79

Bonjour même problème, il reconnait en port série converter mais pas de dialogue avec le véhicule
                  si quelqu'un a trouver la solution, je vois qu'il y a plusieurs sujets mais aucune solution, n'est donner, merci a ceux qui ont trouver d'aider les autre lol, c'est sympa yo

Commentaire

• nizarz800
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 20

@ chris46

Bonjour,je vous confirme les deux ne peuvent pas fonctionné ensemble car les version ODIS 3.0.0 ne peut être fonctionnelle que avec win 7 et vas ne peut être fonctionnelle que avec win xp

Commentaire

• michel83g
                      Compte inactif
                      • décembre 2014
                      • 79

j'ai installer odis 3.0.3 sur windows XP et Windows 7
                      Maintenant j'ai les deux interface vas5054 et vas6154 et ben rien a faire, j'ai essayer toute les combinaison,impossible , je doit louper un truc, quoi, je sais pasù!!!!!

voila se que j'obtiens dans mes peripheries
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		30-08-2017 17-07-15.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		116,4 Ko 
ID : 			313458
                      Dernière modification par michel83g, 31 août 2017, 10h19.

Commentaire

• patber
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 4210

Salut impossible de voir ta capture d'écran mais essaies ces drivers avec la vas5054 en supposant bien sur qu'elle soit full OKI.

De quel type est ton interface?

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now
                        Fichiers attachés

Commentaire

• grandcuik
                          Junior Member
                          • décembre 2013
                          • 38

Si il n'y pas la bonne interface ton driver ne marchera pas !

Commentaire

• nizarz800
                            Junior Member
                            • avril 2013
                            • 20

bonjour les amis j'ai une très grande expérience concernant c'est type de logiciel si l'un de vous il veut que je l'aide a résoudre un problème ou lui donne un solution il peut me contacter je me trouve presque toujours l’après midi a partir de 15H disponible MSG PV par Facebook car toujours connecter : https://www.facebook.com/profile.php?id=100005538015854

Commentaire

Chargement...