Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Desoler mais je ne me connecte pas souvent par manque de temps c pour ca, je suis en train de monter ma societe donc en ce moment j arrete pas. Pour info je telecharge avec chrome. Merci de ton aide
Desoler mais je ne me connecte pas souvent par manque de temps c pour ca, je suis en train de monter ma societe donc en ce moment j arrete pas. Pour info je telecharge avec chrome. Merci de ton aide
Jte repete telecharge "megasync" et tu telecharge avec l'application directement, moi non plus sa ne fonctionnait pas avec google chrome
salut a tous, avez vous réussi a installer odis4.0, moi je n y arrive pas , j ai désinstallé l' ancienne version 3.0.3 , j ai essayer plusieurs fois et toujours la meme chose , j ai un plantage quand je lance odis 4.0 (odis a cesser de fonctionner).
j ai du louper un truc .
il me propose que 6154 lors de l installation (pour la tete)
J'ai un soucis lors de la mise à jour, sur une installation toute fraîche de windows 7 pro 64bits et également de ODIS, l'installation ce passe bien, mais venu la mise à jours lorsque je sélectionne le dossier update, le téléchargement commence puis au bout de 5minutes il ce bloque sur "mise à jours supplémentaire....PATCH_FIRST_UPDATE.bat".
Je viens de laisser toute la nuit mais c'est rester toujours sur le même message sans avancer...
J'ai tout fait en droit admin, j'ai la dernière version de Java d'installer, donc je comprend plus...
ps: Ceci ce passe avec la mise à jours de Audi, les autres je n'ai pas essayé...
Bonjour. Je suis nouveau sur le forum. Est il possible de m envoyer par mp le lien de oddis?
je l ai acheter sur le net mis aparemment erreur de lecture de license.....
Commentaire