Odis 3.03 avec Vas 5054A ça fonctionne !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moteur service +
    Junior Member

• mars 2017
    • 57

Odis 3.03 avec Vas 5054A ça fonctionne !!

Bonjour les Amis,
    Je voulais mettre un message sur ce Forum pour remercier tout les membres actifs et tout particulièrement PATMECA qui grasse à vous et à LUI mon logiciel ODIS 3.03 avec la tête Vas 5054A fonctionne !!
    Cela fait maintenant 6 mois que je travaillai dessus.
    Sous les conseils de PATMECA j'ai installé Windows 7 pro en 32 bits, avec quelques configuration du pilote est çà FONCTIONNE !!!
    Alors encore merci pour votre aide !!!

Moteur service +
    PS : Maintenant il me reste plus qu’à me faire la main avec !! C’est une autre paire de mange qui m’attends.
  • grandcuik
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 38

Envoyé par moteur service +
    Bonjour les Amis,
    Je voulais mettre un message sur ce Forum pour remercier tout les membres actifs et tout particulièrement PATMECA qui grasse à vous et à LUI mon logiciel ODIS 3.03 avec la tête Vas 5054A fonctionne !!
    Cela fait maintenant 6 mois que je travaillai dessus.
    Sous les conseils de PATMECA j'ai installé Windows 7 pro en 32 bits, avec quelques configuration du pilote est çà FONCTIONNE !!!
    Alors encore merci pour votre aide !!!

Moteur service +
    PS : Maintenant il me reste plus qu’à me faire la main avec !! C’est une autre paire de mange qui m’attends.
    He bien tu a bien de la chance car si ont regarde un peut partout sur le forum , il y a plein de personne qui n'arrive pas à faire fonctionné la tête vas 5054a dont moi d’ailleurs , pourquoi les personne qui ont réussi à faire fonctionné odis avec la tête vas 5054A n'ont ils pas donné la solution ou fait un tuto ? pourtant les forum c'est bien fait pour cela non !!!!
    Donc PATMECA si tu pouvais nous donné un coup de main pour solutionné notre problème se serai sympas de ta part pour les gens du forum d'avance merci

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

Salut,

Perso ça fait un bout que je fonctionne avec la 3.0.3 , je n'ai jamais eu de problème et je n'ai rien fait de spécial , je l'ai simplement installé . Je l'utilise sous windows 10 32bit .
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• grandcuik
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 38

Ok , alors peut tu expliquer comment PATMECA ta aidé a configuré le pilote de la tête vas5054A car c'est le probleme de plein de personne sur le forum !!!

Commentaire

• dom92
          Member
          • mars 2013
          • 105

des news.. a propos de l instal

Commentaire

Chargement...