ODIS Engineering 8.1.3 Audi VW Seat Skoda Lambo Bentley Man Bugatti
Réduire
X
-
Salut je ne sais pas avec la 8.1.3 pas testé mais cela devrait a toi de le faire.Par contre fonctionne avec la 8.2.3 que je vais poster dans les prochains jours avec laquelle ces dossiers sont aussi compatibles.Merci.
MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now
- - - Mis à jour - - -
MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now
- - - Mis à jour - - -
Commentaire
-
Commentaire
-
Salut je ne sais pas avec la 8.1.3 pas testé mais cela devrait a toi de le faire.Par contre fonctionne avec la 8.2.3 que je vais poster dans les prochains jours avec laquelle ces dossiers sont aussi compatibles.Merci.
- - - Mis à jour - - -
- - - Mis à jour - - -
https://mega.nz/#!b00hSSBI!zaFRSZ7FI...dPnqiwDGLT_RXM
La tu as Volkswagen , seat ,skoda
J'ai aussi sous la main les fichiers (audi) et (volkswagen utilitaire) a jour du 22/12/2018 qu'il faudrait que je partage sur le forum des que j'ai du temps.
Et odis-E 9.0.4 que je suis en train de mettre sur mon méga
Commentaire
Commentaire