ODIS Diag 4.4.1 edition 28.08.28
Réduire
X
-
Commentaire
-
Tuto pour les softs
Tout d'abord merci pour les liens Iodis et Flashdaten_Volkswagen_20180828_pUubl.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayé de les installer sur mon portable mais lors de l'installation, j'ai eu plusieurs messages d'erreurs 'oracle qui a été installé' mais toujours des messages dossiers manquants.
N'aurais-tu pas un tuto quelque fois pour les installations ou un lien explicatif.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avanceCommentaire
-
Tout d'abord merci pour les liens Iodis et Flashdaten_Volkswagen_20180828_pUubl.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayé de les installer sur mon portable mais lors de l'installation, j'ai eu plusieurs messages d'erreurs 'oracle qui a été installé' mais toujours des messages dossiers manquants.
N'aurais-tu pas un tuto quelque fois pour les installations ou un lien explicatif.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avance
patmeca fait bien les choses
je n'ai pas fini de télécharger, mais regarde bien tu dois bien avoir un tuto dedans je pense
cordialementsi un lien ne fonctionne pas, ou que vous souhaitez un MDP contactez moi par MP
un petit merci c'est la moindre des chosesCommentaire
-
as tu teamviewer ?
- - - Mis à jour - - -
à quoi sert ton archive Flashdaten... ?
cordialemenentsi un lien ne fonctionne pas, ou que vous souhaitez un MDP contactez moi par MP
-
il faut decompresser le fichier flashdaten dans C:\Program Files (x86)\Offboard_Diagnostic_Information_System_Servi ce
puis lancer odis, et effectuer les changement suivant :
aller dans Admin, Emplacement, Chemin d'accès de flashage
chemin d'acces 1 et 2 indéque le dossier service42
dis moi si je me trompe PATMECA, chez moi ça fonctionnesi un lien ne fonctionne pas, ou que vous souhaitez un MDP contactez moi par MP
Commentaire