Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut bizzare me met Le torrent 'magnet:?xt=urn:btih:A327EF4585C68801B9D53F0AB0491 F D72206A3A1&tr=http%3A%2F%2Fbt.t-ru.org%2Fann%3Fmagnet&dn=ODIS%20Engineering%209.0. 4%20%5B2018%5D' n'existe pas.
salut bizzare me met Le torrent 'magnet:?xt=urn:btih:A327EF4585C68801B9D53F0AB0491 F D72206A3A1&tr=http%3A%2F%2Fbt.t-ru.org%2Fann%3Fmagnet&dn=ODIS%20Engineering%209.0. 4%20%5B2018%5D' n'existe pas.
Bonjour
Je comprends pas j'ai essayer avec win rar et avec 7 zip et dans les 2 cas il me demande un mot de passe. Est ce qu'il est possible qu'il y ai eu un problème lors du téléchargement (j'ai été obligé de le faire en plusieurs fois) et que du coup ça me demande un mot de passe. Je précise que je n'ai pas d'astérisque a coté du fichier comme quand il y a un mot de passe.
En tout cas merci pour ton partage omarzoro
Bonjour
Je comprends pas j'ai essayer avec win rar et avec 7 zip et dans les 2 cas il me demande un mot de passe. Est ce qu'il est possible qu'il y ai eu un problème lors du téléchargement (j'ai été obligé de le faire en plusieurs fois) et que du coup ça me demande un mot de passe. Je précise que je n'ai pas d'astérisque a coté du fichier comme quand il y a un mot de passe.
En tout cas merci pour ton partage omarzoro
ici la nouvelle version sans mot de passe et en torrent
bonjours
je demande plus particulièrement a Omarzoro qui semble maîtriser odis
j'ai installe odis 5.0.3 très bien pas de problème quand je lance odis en ADM erreurs date de validation dépassée licence 2030
je recule de quelque mois le pc et tout fonction bien que est le problème
merci de ta réponse
bonjours
je demande plus particulièrement a Omarzoro qui semble maîtriser odis
j'ai installe odis 5.0.3 très bien pas de problème quand je lance odis en ADM erreurs date de validation dépassée licence 2030
je recule de quelque mois le pc et tout fonction bien que est le problème
merci de ta réponse
Commentaire