bonsoir, ou telecharger le logiciel elsawin??? merci
telecharger le logiciel elsawin???
Réduire
X
-
Commentaire
-
alors aparament le generateur code que tu ma passer ne me génére pas le bon code comment ce fait til la version fichier et 4.00.1340.0 voila si cerla peut taider a m'aider merci a toi
- - - Mis à jour - - -
je vient de metre le code définitif ces cool maintenant peut tu m'expliquer comment mèttres les fichiers que j'ai pour vag et audi seate dans le logiciel pour les exploiter merci a toiCommentaire
-
Salut tu devrais expliquer comment tu as procédé pour le bénéfice des membres,bien beau de dire j'ai réussi, réglé,résolut mais encore il faudrait dire le pourquoi et le comment.Même les Chinois ont réussi a le faire,alors? Merci.
How to install ElsaWin 4.0 software for Audi/VW/Seat/Skoda | OBDexpress.co.uk Official BlogCommentaire
-
oui je sais bien mes je penses que j’ai pas du tous résolut car j'ai désinstaller car je ne prouve pas avoir les info de mon véhicule heureusement que j’ai pas dit comment j’ai fait car pas du tous bon mes la je veux réinstaller et jai une erreur qui dit le setup présuppose une installation existante de elsawin alors comment faire pour le remettre merciCommentaire
-
je te remercie j'ai fait ce que tu ma dit et j'ai réinstaller mes j'ai un autre soucie ces que j'arrive pas a voir mes fichier image ou schéma pour regarder je ces pas comment résoudre ce bléme en plus ces sur le or conection le bouquin rouge merci a toi si tu peut m'expliquer comment m'en sortir
bernyCommentaire
Commentaire