ODIS-Service 5.0.4 [09.11.2018] Torrent
Réduire
X
-
J'ai formaté le disque du pc et je refais une installation totale.
J'ai l'erreur "ODS9031E La mise à jour de l'application nécessite un redémarrage de l’application" qui apparait systématiquement lorsque je lance l'application.
Plus de 10 tentatives et c'est le cas à chaque fois.Commentaire
-
donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et passe en MP je regarde ton problème si tu veux.
- - - Mis à jour - - -
donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et passe en MP je regarde ton problème si tu veux.
- - - Mis à jour - - -
donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et passe en MP je regarde ton problème si tu veux.الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
https://t.me/OMARZOROCommentaire
-
-
Nouvelle avancée sur le sujet
Je suis reparti de 0. Réinstallation de Windows 7 + mises à jour + redémarrages jusqu'à ce que le système d'exploitation soit totalement à jour.
Puis j'ai installer de nouveau ODIS Service 5.4, avec redémarrage à la fin de l'install, chose que je n'avais pas fait avant.
Mise à jour du Plugin, puis du .exe
J'ai lancé le logiciel, et le message que j'avais eu n'est pas apparu. Directement sur la fenêtre pour aller chercher le répertoire du postsetup.
Dès que la mise à jour de la base de données sera faite, je reviendrais faire un retour sur l'évolution de cette installation.Commentaire
-
je suis perdu aussi, on ne sait pas vraiment quelle dossier ouvrir en 1er, les vidéos YouTube ne sont pas la même version
apparemment il faut copier des fichiers dans:
c:/Program Files (x86)/Offboard_Diagnostic_Information_System_Service/DiagnosticProtocols
les fichiers qu'on a télécharger de
04. PostSetup_76.0.20/PostSetup/Odis/Trade_Retail
je dois désinstaller c'est très mal expliquéCommentaire
-
Voici la procédure que j'ai réalisé :
1) installer Windows 7 x86 + ses mises à jour
2) installer les Windows Update du répertoire 01. Windows Update
3) redémarrer autant de fois le pc pour que toutes les mises à jour soit prises en compte
4) installer 02. OffboardDiagSetup-Service_VWMCD_5_0_4-B50_4_0_1 et redémarrer le pc à la fin de l'install, quand c'est demandé
5) dans le répertoire source Launcher+license+plugins 5.0.4, copier le plugin vers le répertoire créé plugin sur le disque dur
6) dans le répertoire source Launcher+license+plugins 5.0.4, copier le fichier OffboardDiagLauncher et le coller dans le répertoire du disque dur
7) Exécuter le logiciel, et une fenêtre apparait pour trouver la source pour charger le postsetupCommentaire
-
Suite et fin,
la source du postsetup trouvé, l’installation des bases de données s'effectue. Attention a ce que l'ordinateur n'ai pas de mode veille activé car il va s'éteindre au milieu de l'installation.
remplacer les fichiers du répertoire VAS5054 du disque dur par ceux du téléchargement
Et voilà, il ne reste plus qu'a accoupler le VAS5450 au pc et démarrer le diagnostique.Commentaire
-
Commentaire