ODIS-Service 5.0.4 [09.11.2018] Torrent

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • omarzoro
    Super Member
    • décembre 2013
    • 702

Envoyé par hornet
    Pour tout dire, j'ai pas grand chose. Windows 7 x86.

[ATTACH=CONFIG]16267[/ATTACH]
    Salut
    donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et passe en MP je regarde ton problème si tu veux.
    الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
    https://t.me/OMARZORO

Commentaire

• hornet
      Junior Member
      • septembre 2014
      • 50

J'ai formaté le disque du pc et je refais une installation totale.

J'ai l'erreur "ODS9031E La mise à jour de l'application nécessite un redémarrage de l’application" qui apparait systématiquement lorsque je lance l'application.

Plus de 10 tentatives et c'est le cas à chaque fois.

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut nous partons de loin je crois aussi que tu es mieux de passer la main a Omarzoro.Merci.

Commentaire

• hornet
          Junior Member
          • septembre 2014
          • 50

Je vais abandonner l'installation de cette version. Rien que l'idée de payer pour une aide ne fait pas partie de mon concept d'un forum d'entraide.

Commentaire

• omarzoro
            Super Member
            • décembre 2013
            • 702

Envoyé par hornet
            Je vais abandonner l'installation de cette version. Rien que l'idée de payer pour une aide ne fait pas partie de mon concept d'un forum d'entraide.
            Salut
            donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et passe en MP je regarde ton problème si tu veux.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par hornet
            Salut

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par hornet
            Salut
            الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
            https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
            https://t.me/OMARZORO

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut,alors

Commentaire

• hornet
                Junior Member
                • septembre 2014
                • 50

Merci Patber, je vais regarder de plus près, sinon comme j'ai vagcom opérationnel je ne vais pas trop insister en attendant une version plus récente..

Commentaire

• Nos11
                  New Member
                  • septembre 2012
                  • 16

Merci beaucoup et au plaisir

Commentaire

• hornet
                    Junior Member
                    • septembre 2014
                    • 50

Nouvelle avancée sur le sujet

Je suis reparti de 0. Réinstallation de Windows 7 + mises à jour + redémarrages jusqu'à ce que le système d'exploitation soit totalement à jour.

Puis j'ai installer de nouveau ODIS Service 5.4, avec redémarrage à la fin de l'install, chose que je n'avais pas fait avant.

Mise à jour du Plugin, puis du .exe

J'ai lancé le logiciel, et le message que j'avais eu n'est pas apparu. Directement sur la fenêtre pour aller chercher le répertoire du postsetup.

Dès que la mise à jour de la base de données sera faite, je reviendrais faire un retour sur l'évolution de cette installation.

Commentaire

• Baccaraboss
                      Member

• juin 2014
                      • 127

je suis perdu aussi, on ne sait pas vraiment quelle dossier ouvrir en 1er, les vidéos YouTube ne sont pas la même version

apparemment il faut copier des fichiers dans:
                      c:/Program Files (x86)/Offboard_Diagnostic_Information_System_Service/DiagnosticProtocols
                      les fichiers qu'on a télécharger de
                      04. PostSetup_76.0.20/PostSetup/Odis/Trade_Retail

je dois désinstaller c'est très mal expliqué
                      Dernière modification par Baccaraboss, 20 janvier 2019, 22h52. Motif: Mise a jour install

Commentaire

• hornet
                        Junior Member
                        • septembre 2014
                        • 50

Voici la procédure que j'ai réalisé :
                        1) installer Windows 7 x86 + ses mises à jour
                        2) installer les Windows Update du répertoire 01. Windows Update
                        3) redémarrer autant de fois le pc pour que toutes les mises à jour soit prises en compte
                        4) installer 02. OffboardDiagSetup-Service_VWMCD_5_0_4-B50_4_0_1 et redémarrer le pc à la fin de l'install, quand c'est demandé
                        5) dans le répertoire source Launcher+license+plugins 5.0.4, copier le plugin vers le répertoire créé plugin sur le disque dur
                        6) dans le répertoire source Launcher+license+plugins 5.0.4, copier le fichier OffboardDiagLauncher et le coller dans le répertoire du disque dur
                        7) Exécuter le logiciel, et une fenêtre apparait pour trouver la source pour charger le postsetup

Commentaire

• patber
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 4210

Salut tu tiens le bon bout.Merci.

Commentaire

• hornet
                            Junior Member
                            • septembre 2014
                            • 50

Suite et fin,
                            la source du postsetup trouvé, l’installation des bases de données s'effectue. Attention a ce que l'ordinateur n'ai pas de mode veille activé car il va s'éteindre au milieu de l'installation.
                            remplacer les fichiers du répertoire VAS5054 du disque dur par ceux du téléchargement
                            Et voilà, il ne reste plus qu'a accoupler le VAS5450 au pc et démarrer le diagnostique.

Commentaire

• richi
                              Junior Member
                              • mars 2013
                              • 35

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture post setup odis.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		1 017,9 Ko 
ID : 			316207Bonjour, quand je veux charger le post setup j'ai le message "ne contien aucune donnée de diagnostique" !!
                              merci d'avance si quelqu'un peut me donner un coup de main.... je sèche !!
                              Dernière modification par richi, 26 janvier 2019, 18h28.

Commentaire

Chargement...