erreur ods2522e sur odis 4.4.10 vas 5450a

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • adnfranck
    Compte inactif
    • novembre 2018
    • 2

erreur ods2522e sur odis 4.4.10 vas 5450a

bonjour a tous

voila j ai installer odis 4.4.10 sur Windows 7 familiale odis marche bien des que je connecte a mon q7 de 2007 avec la vas5450a le code erreur 2522e
    il y a t il une personne qui c comment faire
    merci a vous de vos réponse
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut déja fonctionné sur un autre véhicule? Si oui vérifies comment la sonde est reconnue dans les gestionnaire.Si non essaies cette methode.

Suivez ces étapes: 1.- Installer ODIS-S comme d’habitude, mais pas de redémarrage! 2.- Renommez le dossier Softing à partir de Program Files (x86) (ou Program Files) en Softing.ori. 3.- Copiez le dossier Softing téléchargé dans Program Files (x86) (ou Program Files). 4.- Redémarrer 5.- Installer Postsetup 6.- Installer ODIS-E 8.1.3 comme d'habitude 7.- C'est tout!

Softing ici.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Commentaire

• omarzoro
      Super Member
      • décembre 2013
      • 702

Envoyé par adnfranck
      bonjour a tous

voila j ai installer odis 4.4.10 sur Windows 7 familiale odis marche bien des que je connecte a mon q7 de 2007 avec la vas5450a le code erreur 2522e
      il y a t il une personne qui c comment faire
      merci a vous de vos réponse
      الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
      https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
      https://t.me/OMARZORO

Commentaire

• adnfranck
        Compte inactif
        • novembre 2018
        • 2

merci a vous deux sa marche qu avec le câble USB c super cool a vous merci

Commentaire

• watso
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 92

Salut tout le monde, et merci à Patber ça fonctionnait chez moi juste en copiant le softing de Patber dans mon répertoire sans faire de réinstallation ( bien sûr j' ai sauvegardé au cas où mon softing d'origine avant) : ordinateur- windows 7(C), programmes, softing . Et je n' ai plus le message d'erreure ODS2522E.

Commentaire

Chargement...