Salut pour ma part sur le groupe vag je me sers toujours de Vcds en premier je le trouve plus rapide et simple a utiliser si je rencontre des problèmes plus pointus je passe a Vas ou Odis mais dans 99% des cas Vcds me tire d'affaire.Selon moi avec Vcds Can Clip pour Renault et Diagbox pour PSA tu as de quoi faire un bon bout.Merci.
Choix de valise VAS-5054A ,autel ou ross-tech
Réduire
X
-
Les vas aliexpress 5054 se Valle tous ou bien celui que j'ai mis dans la description suffira, et bien sûr à faire les mise à jour, merci patber car j'ai une petite préférence pour odis que vcdsCommentaire
-
OK je vais la prendre puis les autre groupe que je vais installer sur une tablette je pense que sa sera mieux qu'une autel ds808 . Merci est pas de problème pour faire les mise à jour et que sa foute en l'air le circuit comme les cable vcdsCommentaire
-
j'ai pris la mk808 et en aucun cas comparée a se que tu as dit est pour un amateur ...
J'ai eu l'occasion de voir énormément de chose au sujet de cette tablette multimarque est elle fait très bien son job . En effet pour la plupart des mécanos les vieille valise bosh ou autre à 4000 euros sont pour des professionnel mais croit moi . AUTEL est en effet très performant pour un très bon rapport qualité prix et pour une ergonomie hors pair . j'en dirait plus si mon envis changeCommentaire
Commentaire