ODIS-Service 5.0.6 Torrent et Mega

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • omarzoro
    Super Member
    • décembre 2013
    • 698

    ODIS-Service 5.0.6 Torrent et Mega

    Bonjour chers mes amis,

    ODIS-Service 5.0.6 Torrent et Mega

    Offboard Diagnostic Information System Service ODIS 5.0.6 toutes les langues + Toutes les marques PostSetup 79.0.50 Configuration système requise : Windows 7, Windows 10.
    Langue : Multilingue.
    Comme d'habitude ni mot de passe ni MP.
    Lien Mega
    MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now


    Lien Torrent
    MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		微信图片_20190120145512.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,0 Ko 
ID : 			326759
    الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
    https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
    https://t.me/OMARZORO
  • richi
    Junior Member
    • mars 2013
    • 35

    #2
    Bonjour et merci pur le lien
    odis me demande java 1.8 et ne s ouvre pas !
    Je ne trouve pas cette version de java

    Commentaire

    • patber
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 4210

      #3
      Salut.

      Subscribe to Java SE and get the most comprehensive Java support available, with 24/7 global access to the experts.

      Commentaire

      • Col68
        Super Member
        • septembre 2018
        • 440

        #4
        Salut les amis

        Merci Omarzoro pour le partage, comme d'hab. grâce à toi nous pouvons installer ou mettre à jour nos produits, merci pour le Big service.

        En voulant faire un essai avec le 4.3.3 fourni par le vendeur, après pas mal de galère et de recheches, d'install. ... tout avait l'air d'être OK.

        Vu que les mises à jours sont sur DVD je voulais les copier/coller afin de les extraires directement dans un fichier specialement dédiée.

        Seulement les mises à jour fichier rar3.EU et 9.EU sont Hors Service impossible de les copier ni même extraire ces 2 fichiers avec Winrar 5.61, je me retrouve bloquer.

        Si un ami pourraît juste partager les 2 fichiers de mises à jours 4.3.3_EU_3 et 4.3.3_EU_9 ça serait un grand aide, merci.
        "Les amis du diag"

        Commentaire

        • patber
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 4210

          #5
          Salut.

          MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

          Commentaire

          • Col68
            Super Member
            • septembre 2018
            • 440

            #6
            Je t'aime Patber t'est un vrai grand frere en effet, j'ai découvert un sujet ou tu partage justement le lien et bien plus, tu est trop fort Patber, désoler pour les erreurs d'orthographe j'aime pas taper sur le clavier

            -- Edit --

            C'était ce lien où tu partage https://www.lesamisdudiag.com/vas-50...bugatti-2.html merci infiniment.

            J'ai failli faire les MAJ sans les 2 fichiers, ça aurait tout foiré. Merci encore et encore.

            Respect pour ☆☆☆☆☆ Patber ☆☆☆☆☆
            "Les amis du diag"

            Commentaire

            • Col68
              Super Member
              • septembre 2018
              • 440

              #7
              Salut les amis

              Bon finalement ça na quand même pas fonctionner pour moi pas de chance, la page s'ouvre pour rechercher le fichier de mise à jour, le fichier est accepté et quand je continue j'ai l'erreur ODS2522E

              J'utilise un PC XP modifier vers Win7 32, après avoir éxtrait le fichier de MAJ il reste 16 GO sur le Disque Dur.

              - Le fichier de Mise À Jour fait bien 11.6 GO

              - Le fichier de MÀJ à bien été extrait vers un un nouveau dossier que j'ai renommé et qui se trouve dans C:/ mais erreur, puis déplacer vers programmes files, toujours erreur.

              - J'ai bien modifier dans "proriétés" du logiciel ODIS pour ouvrire en mode Administrateur, changer la prise en charge qui était sous XP vers Windows7 mais toujours cette erreur ODS2522E.

              Bon je vais passer aux recherches espérant trouver solution.
              "Les amis du diag"

              Commentaire

              • omarzoro
                Super Member
                • décembre 2013
                • 698

                #8
                Envoyé par Col68
                Salut les amis

                Bon finalement ça na quand même pas fonctionner pour moi pas de chance, la page s'ouvre pour rechercher le fichier de mise à jour, le fichier est accepté et quand je continue j'ai l'erreur ODS2522E

                J'utilise un PC XP modifier vers Win7 32, après avoir éxtrait le fichier de MAJ il reste 16 GO sur le Disque Dur.

                - Le fichier de Mise À Jour fait bien 11.6 GO

                - Le fichier de MÀJ à bien été extrait vers un un nouveau dossier que j'ai renommé et qui se trouve dans C:/ mais erreur, puis déplacer vers programmes files, toujours erreur.

                - J'ai bien modifier dans "proriétés" du logiciel ODIS pour ouvrire en mode Administrateur, changer la prise en charge qui était sous XP vers Windows7 mais toujours cette erreur ODS2522E.

                Bon je vais passer aux recherches espérant trouver solution.
                Il faut pas éxtraire le postup il faut le monter avec daemon tools
                الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
                https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
                https://t.me/OMARZORO

                Commentaire

                • Col68
                  Super Member
                  • septembre 2018
                  • 440

                  #9
                  Salut Omarzoro

                  je suis trop nul, merci infiniment, je vais de suite effacer le fichier extrait et recommencer avec deamon tool. Une fois l'image monter avec deamon tools je dois choisir le fichier qui sera donc monter en ISO, merci beaucoup frère ☆Omar☆, je vais essayer de suite.
                  "Les amis du diag"

                  Commentaire

                  • omarzoro
                    Super Member
                    • décembre 2013
                    • 698

                    #10
                    Envoyé par Col68
                    Salut Omarzoro

                    je suis trop nul, merci infiniment, je vais de suite effacer le fichier extrait et recommencer avec deamon tool. Une fois l'image monter avec deamon tools je dois choisir le fichier qui sera donc monter en ISO, merci beaucoup frère ☆Omar☆, je vais essayer de suite.
                    C'est ça, il faut indiquer le chemin dans l'ISO monter.
                    الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
                    https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
                    https://t.me/OMARZORO

                    Commentaire

                    • Col68
                      Super Member
                      • septembre 2018
                      • 440

                      #11
                      Merci Omarzoro

                      Je me suis tromper dans le code erreur, vraiment désoler, l'erreur est ODS9029E.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20190127_183501.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,37 Mo 
ID : 			316213

                      Je vais quand même essayer d'indiquer le chemin de l'ISO monter.

                      Respect à ☆Omarzoro☆, merci beaucoup.
                      "Les amis du diag"

                      Commentaire

                      • omarzoro
                        Super Member
                        • décembre 2013
                        • 698

                        #12
                        Envoyé par Col68
                        Merci Omarzoro

                        Je me suis tromper dans le code erreur, vraiment désoler, l'erreur est ODS9029E.
                        [ATTACH=CONFIG]16307[/ATTACH]

                        Je vais quand même essayer d'indiquer le chemin de l'ISO monter.

                        Respect à ☆Omarzoro☆, merci beaucoup.
                        Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.
                        الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
                        https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
                        https://t.me/OMARZORO

                        Commentaire

                        • Col68
                          Super Member
                          • septembre 2018
                          • 440

                          #13
                          Salut ☆Omarzoro☆

                          Merci pour ta proposition, big respect pour le soutien, malheureusement je n'utilise pas internet sur ce PC.

                          J'ai essayer avec l'image monter en iso et montrer le chemin iso mais il n'a pas accepter, il accepte seulement 2éme lien "Postsetup" mais toujours la même erreur apparait, je vais tous recommencer.

                          Désoler d'être nul et merci pour ta proposition très sympa.
                          "Les amis du diag"

                          Commentaire

                          • auto68
                            Compte inactif
                            • août 2013
                            • 5

                            #14
                            Bonjour omarzoro,

                            J'ai installé ODIS, aucun souci, juste je fait quoi avec le fichier "VAS5054"? parce que j'ai lancé odis et il me dit erreur avec le VCI, il ne détecte pas la tête sur ODIS, mais sur "ODIS Service Diagnostic Interface Configuration" il me dit qu'elle est connecté en USB?
                            Merci bien pour ton aide

                            Commentaire

                            • omarzoro
                              Super Member
                              • décembre 2013
                              • 698

                              #15
                              Envoyé par auto68
                              Bonjour omarzoro,

                              J'ai installé ODIS, aucun souci, juste je fait quoi avec le fichier "VAS5054"? parce que j'ai lancé odis et il me dit erreur avec le VCI, il ne détecte pas la tête sur ODIS, mais sur "ODIS Service Diagnostic Interface Configuration" il me dit qu'elle est connecté en USB?
                              Merci bien pour ton aide
                              salut copier le ici
                              1) C: \ Program Files \ Softing \ API D-PDU \ 1.20.042 \ VeCom \ VAS5054
                              2) C: \ ODIS-DIAG-MODULES \ PDUAPI \ VEN-SOFTING \ VeCom \ 1.20.042 \ VAS5054
                              3) C: \ ODIS-DIAG-MODULES-ENGIN \ PDUAPI \ VEN-SOFTING \ VeCom \ 1.20.042 \ VAS5054
                              الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
                              https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
                              https://t.me/OMARZORO

                              Commentaire

                              Chargement...