Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjours
merci pour le partage
j'ai un petit souci avec l’installation lorsque j’installe Postsetup sa ce passe bien et la fin je redémarre le pc comme demander avec le message de fin d’installation, mais le souci ce que après redémarrage et lorsque j'essai d'ouvrir odis il me demande de réinstaller postsetup encore, j'ai recommencer 2 fois desuite mais toujours le même problème.
voila si vous pouvez m'aider merci d'avance
Salut,
Petit soucis avec l'installation alors que c'est passer nikel sur mon 2eme pc, et la il me dit erreur java en gros il manque la 1.8.u152 alors que celle ci est bien installé...
Une idée ??
Merci
Dernière modification par TitoE46, 29 mai 2019, 20h33.
Ista-d / Ista-P -> k-dcan Icom en cours / Can Clip -> an2136sc
VAS 5459 / KessV2 Rework / Zed-Bull...
Offboard Diagnostic Information System Service ODIS 5.0.6 toutes les langues + Toutes les marques PostSetup 79.0.50 Configuration système requise : Windows 7, Windows 10.
Langue : Multilingue. Comme d'habitude ni mot de passe ni MP.
Lien Mega
Commentaire