Probleme post setup odis 5.0.4
Réduire
X
-
Salut richi,
Voici un message repris sur un forum confrère, la personne à exactement le même soucis et finalement partage aussi l'astuce pour résoudre le soucie. 1) englais et 2) Français..
1) Hello. I was trying to install the post setup, it shows one update - 76.0.20 but under diagnostic data it states "There is no diagnostic data" and download size is 0MB /154 MB download. I have tried both by mounting the ISO and extracting the file. Same result. Can someone tell me what I'm doing wrong.
PS: Okay. Figured it out. There are no install instructions included. Need to move the jar file from plugin to install folder before launching the software and it would work beautifully. Read it from Mr. TotalFree's ODIS download page where someone had the same issue.
If you launch the program before copying the jar file, then the only option is to do a complete uninstall and then start again.
2)- Bonjour. J'essayais d'installer la post-setup, elle montre une mise à jour - 76.0.20, mais sous "Données de diagnostic", il est indiqué "Il n'y a pas de données de diagnostic" et la taille du fichier à télécharger est de 0 Mo / 154 Mo en téléchargement. J'ai essayé les deux en montant l'ISO et en extrayant le fichier. Même résultat. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je fais mal?
(Le membre se répond et partage l'astuce)
- PS: d'accord Deviner. Il n'y a pas d'instructions d'installation incluses. Vous devez déplacer le fichier JAR du plug-in dans le dossier d'installation avant de lancer le logiciel. Cela fonctionnera à merveille. Lisez-le à partir de la page de téléchargement ODIS de M. TotalFree où une personne avait le même problème.
Si vous lancez le programme avant de copier le fichier jar, la seule option consiste à effectuer une désinstallation complète, puis à redémarrer.
(Donc résultat final : déplacer le fichier JAR du plug-in dans le dossier d'installation avant de lancer le logiciel)
Sujet intéréssant, j'ai lu sur obd.diy ou obdexpress le gas écrit "essayer à vos risques et perils, ce produit n'a pas été tester par les pro... nous vous conseillons 4.3.3 tester et confirmer par les pros.." je ne sais pas si c'est du blabla ou c'est réellement vrai.
Tout infos ou résultat d'utilisation pourraît nous aider.
@+"Les amis du diag"Commentaire
-
Merci snatch, donc c'est bien cette procédure ? J'ai une erreur ODS9029E pour le 4.3.3
De ☆Omarzoro☆ dans le post 5.0.3
" La procédure pour que cette version fonctionne avec le clone de VAS5054A est la même que pour la version 4.3.3.
1==> Installez Odis redémarrer votre PC
2==> Copier/ coller OffboardDiagLauncher.exe dans “Program File(X86)/Offboard_Diagnostic_Information_System”
3==> Copier/ coller et remplacer “de.volkswagen.odis.vaudas.launcher_4.44.1.ja r“ dans “Program Files (X86)/
Offboard_Diagnostic_Information_System \ plugins”
4==> installer le "Post Setup"
"Les amis du diag"Commentaire
-
bonsoir je confirme la méthode marche super le chargement demare mais au bout d'un moment il m'affiche un défaut "KB3033929/KB2921916" le problème c'est que je ne peut pas faire ces MAJ car ça me dit qu'elles ne conviennent pas pour mon installation ! je suis en win7 32b sur LENOVO ; je pige pasCommentaire
-
Salut richi
Au pire des cas, tu peux facilement trouver un lien Mega pour le 5.0.3 sur le net, tu télécharge que la partie des mises à jours puis choisis les bons KB3033929 X86 et KB2921916 X86.
J'étais en galère pour installer le Post Setup avec l'erreur ODS9029E après avoir contacté des amis et demander de l'aide, il s'est avéré que j'avais un problème avec le fichier Lanceur (Launcher) il été soit sous virus soit corrompu d'après les collègues.
Effectivement en essayant le Lanceur de PATMECA tout est rentrée dans l'ordre malgrer d'autres erreurs interne dû au Setup, donc je pense que ça peut être une piste. Je ne suis qu'amateur et laisse la place aux connaisseurs.
J'espère que tu réussira.
@+"Les amis du diag"Commentaire
-
Salut richi, franchement je ne suis pas fort en informatique sinon je t'aurais vite partager la solution, regarde coter pare-feux windows, essaie d'arreter le pare-feux windows peut être que le certificat n'est pas accepter ce qui fait que windaub bloque l'installation ?"Les amis du diag"Commentaire
-
Salut, donne moi la main sur ton pc avec TeamViewer ID et pass en MP je regarde ton probleme si tu veux.الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
https://t.me/OMARZOROCommentaire
Commentaire