Probleme post setup odis 5.0.4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • richi
    Junior Member
    • mars 2013
    • 35

Ca y est j ai relancé plusieurs fois les MAJ windows (une centaine se sont installées) et j'ai bien les KB3033929 ET KB2921916 OUF.......je vais retenter une install et je vous tien au ju !!! merci pour votre soutien.

Commentaire

• Col68
      Super Member
      • septembre 2018
      • 440

Désoler richi on na pas pu vraiment t'aider

Perso trop nul en informatique, finalement j'espère que ça fonctionnera.

@+
      "Les amis du diag"

Commentaire

• richi
        Junior Member
        • mars 2013
        • 35

Donc en résumé je ne pouvais pas installer ces deux MAJ manuellement il a fallu les installer à coup de win update...
        le post setup s est installé sans problème, maintenant je doit configurer mon vas 5054a ..... à suivre .... merci à tous pour votre soutien

Commentaire

• richi
          Junior Member
          • mars 2013
          • 35

Bonsoir j'ai configuré mon interface vas5054A avec mon pc en bluetooth mai quand j'ouvre odis il me dit que mon interface n'est pas conforme je ne sais pas ou placer
          le fichier VAS5054A dans C: et le fichier odis hw.ID exe ? quelqu'un peut m'aider ,merci d'avance

Commentaire

• omarzoro
            Super Member
            • décembre 2013
            • 702

Envoyé par richi
            Bonsoir j'ai configuré mon interface vas5054A avec mon pc en bluetooth mai quand j'ouvre odis il me dit que mon interface n'est pas conforme je ne sais pas ou placer
            le fichier VAS5054A dans C: et le fichier odis hw.ID exe ? quelqu'un peut m'aider ,merci d'avance

1) C: \ ODIS-DIAG-MODULES \ PDUAPI \ VEN-SOFTING \ VeCom \ 1.20.042 \ VAS5054
            2) C: \ ODIS-DIAG-MODULES-ENGIN \ PDUAPI \ VEN-SOFTING \ VeCom \ 1.20.042 \ VAS5054
            3) C: \ Program Files \ Softing \ API D-PDU \ 1.20.042 \ VeCom \ VAS5054
            الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
            https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
            https://t.me/OMARZORO

Commentaire

• richi
              Junior Member
              • mars 2013
              • 35

bonsoir et merci omarzoro je ne trouve pas exactement les mêmes adresses que tu marques !! c'est entonnant car ma sonde clignote quand j'ouvre odis comme si elle dialoguait avec ?

Commentaire

• richi
                Junior Member
                • mars 2013
                • 35

Ok ca marche !!!! merci de ton aide omarzoro j'avais zappé une ligne ; je suis ancien tech chez Citroën maintenant dans les bureaux si tu as besoin un jour ........

Commentaire

• richi
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 35

bonjour , je viens de faire un test sur passat de 2012 ok ,mais à l'ouverture de ODIS j'ai un défaut ODS9013E , pourtant mon diag s'est bien passé !!
                  merci
                  Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...