ODIS Diag 5.0.6 Groupe VAG
Réduire
X
-
Salut les amis
J'avais installer un autre 5.0.6 d'un autre ami dans un autre forum confrère et galérer car impossible d'installer le Post Stup suite à une erreur ODS9029E.
Avec l'aide d'un membre qui m'a informer que cette erreur était soit un virus ou soit des fichiers corrompue j'ai essayer le partage de Pat, j'ai juste installer le lanceur pour voir et Bingo ! ça à marcher.
Je vais tout supprimer et installer le "PATODIS" merci infiniment ☆PATMECA☆ respect pour toi."Les amis du diag"Commentaire
-
Salut,
Juste pour savoir, le DVD Flashdaten c'est pour la mise à jour des calculateurs, comme le CD reprog chez Renault?
Et donc pas besoin de lui pour le diag?
MerciCommentaire
-
Utiliser par Odis pour les valeurs
Dans le cas ou tu effectue juste les diags tu peux ne pas l installerCommentaire
-
j ai installé odis , impec , et surtout merci a toi pour le partage , mais étant loin d être un crack en informatique , je galêre
en fait le programme marche trés bien , mais quand je connecte une voiture , ma tête vas5054 chinoise apparemment n ai pas prise en charge par odis , elle
est bien reconnue en tant que vas5054 ainsi que son numéro de série , mais me dit que odis ne prend pas en charge ce matériel
aprés avoir chercher a comprendre , j ai lu un peu de tout et me suis embrouillé la tête a ne plus savoir quoi penser , a savoir numéro de série blacklister sur les nouveaux programme et composant de la tête peu fiable !!! quelqu'un aurait il une expérience dans le domaine ??? une idée , une pisteCommentaire
-
merci beaucoup pour l interet a mon souci l ami , du coup faut que je recherche comment car je n ai pas trouver de tuto instal pour cette version 5.0.6
j ai déjas effectivement lu cela quelque part , pour d autre version ,mais ne savais pas qu elle s appliquer a cette version
je vais essayer de retrouver , merci beaucoupCommentaire
-
oui , je viens de me rendre compte a force de lecture et conseille qu il faut rétrograder pduapi de 1.20.o42 vers 1.20.041
apparemment tous est dans le odis en telechargement il faut juste copier des fichiers , mais je récupére mon ordi que demain soir pour faire l essais
merci beaucoup a toi , je posterais le resultat , mais je suis confiantCommentaire
-
je n ai pas mon pc aujourdhui , car je l ai confier a une personne qui a la possibilité de l essayer en concession vag avec une tête origine sur des véhicule neuf
et , il marche nickel avec une tête origine , cela prouve bien que c est bien un souci avec le le pd uapi , puisque eux aussi avec du clone ça le prend pas
je vais modifier ce soir ; mais je voulais la preuve , désoler je suis entêter
c est bon , une fois modifier sa marche avec vas5054 clone !! merci a tous pour vos explications et patienceCommentaire
Commentaire