Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour a tous et merci a patmeca du partage , j aimerai savoir si avec windows 10 et tête vas 5054a cela fonctionne ?
lors de l installation impossible de sélectionner 5054a , alors que windows 7 ça fonctionne ?
quelque un a déjà eu le cas ?
salut est ce que quelqu'un pourrais me faire voir comment il a installer car j'ai trouver des video mais il n on pas les meme fichier ,je l'ai installer mais il demarre pas j'ai une page d'enregistrement merci
Bonjour à tous , j'ai installé Odis 5.0.6 , et j'ai reçu hier ma tête VAS5054 , quelqu'un pourrait me dire quels sont les fichiers PDUAPI à déplacé pour rétrograder pour mettre en fonction le vas5054 avec cette version là ?
je top serais que quelqu'un qui c'est installer odis fasse une video car beaucoup on des probleme d'installation et non pas leur demander 30e pour installer un logiciel qui pour moi reste abuser j'ai un gars il aurais fallu que je le paie car il m'a installer 3 logiciel qui ne fonctionne pas un jour je serais les installer ces foutu logiciel et heureusement que je sais travailler sans valise dommage pour les reprog
Bonjour à tous , j'ai installé Odis 5.0.6 , et j'ai reçu hier ma tête VAS5054 , quelqu'un pourrait me dire quels sont les fichiers PDUAPI à déplacé pour rétrograder pour mettre en fonction le vas5054 avec cette version là ?
Merci d'avance
Bonjour, je vais te transmettre le soft pour l installation de vas 5054
Tu vas dans disque C programme tu renommes Softing en Softing1
Puis tu install le Softing que je viens de te transmettre
L installation d ODIS Diag n a pas changer depuis le début et ne pas oublier que c est un logiciel pro l utilisation est a vos risques
Merci beaucoup , je test ça dès que possible et je te tiens au courant !
EDIT : Merci Pat , mon câble fonctionne désormais correctement en usb , reste à régler le problème du bluetooth ( le dongle fournis ne reconnais pas l'interface , alors que celle ci est parfaitement détecté sur mon autre ordinateur avec bluetooth embarqué )
Dernière modification par Volks21, 26 avril 2019, 19h21.
Bonjour PATMECA,
Après l’installation d'ODIS 5.0.6 mème problème inutilisable avec mon clone VAS 5054.
C'est le mème problème que Volks21.
Pourrais-tu m'aider à le faire fonctionner avec cette version.
Merci..
Commentaire