J ai eu le même souci sous win7 et c passer sans problème avec 1 ancienne version. Peut-être 1 coup de chance mais ça te tente. Bon courage
Erreur ODIS 5.1.6
Réduire
X
-
Si tu as un disque dur en rab tu retires ton disque dur avec tes dossiers de prépa, tu en met un autre, tu fais une installe avec les mises à jour et tout ce qui vas bien et tu installe odis pour essayerpas de clic Merci , pas de clic sur réputations, pas d'aide !Commentaire
-
j'ai eu le même problème que toi dom92,heureusement pour moi j'ai plusieurs PC et plusieurs disque dur, et comme toi ça aurait été la galère s'il avait fallu tout formater et réinstaller,j'ai fait comme sur le poste précédent supprimer dans la base de registre,il y avait pas grand chose à supprimer d'ailleurs,un petit coup de ccleaner,le petit plus pour moi c'est d'avoir supprimer les dossiers qui se rapprocher de l'installation d'Odis "programme x86"drivers VCI ect.....et là bingo l'installation en 5 1 6 à marcher nickel ,j'avais désinstaller la 2.2 .7
Pour ne pas faire de bêtises j'avais Clone mon disque dur SSD ,avec samsung data .j'ai même fait une réinstallation sur un disque dur avec Windows 7 64 bits installation s'est passé nickel.Installation ODIS 5.1.3.pdf
sur le forum KIKI a mis un correctif pour la VCI ça a marché pour moi.j'ai mis le Laucher license qui date jusqu'à 2030.
je branche pas souvent de Volkswagen, mais c'est vrai que c'est un peu compliqué quand on lit tout ce qu'il y a sur les forums, alors que c'est plus simpleCommentaire
-
Il te faut simplement essayer une autre version d'ODIS, et tu sauras de suite si c'est ta version, ou ton ordi (enfin, environnement hardware ou software) qui présente un problème. Tente une autre version, ça permettra d'orienter la recherche de panneCommentaire
-
Essaye sinon la nouvelle version publiée sur le forum 5.2.6, elle fonctionne niquel.
Commentaire
-
Bonjour,
C'est un retour un peux tard, mais sa permettra d'aider d'autre personne qui rencontre le problème :
Quand l'installation plante a ce niveaux, il faut aller dans C: et regarder le fichier créer nommée vcredist_X86 lorsque l'installation se fait sur un W7 32bit.
Dans ce fichier tu trouveras l'erreur a corrigé.Commentaire
Commentaire