Service odis 5.2.6 full
Réduire
X
-
désinstallé Microsoft VC++ 2005 en premier, faite un nettoyage ccleaner (registre et fichier temp),ressayé l’installation odis.
Si pareil , désinstallé tous les VC++ du pc, faite un nettoyage ccleaner (registre et fichier temp) ,ressayé l’installation odis.Commentaire
-
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
-
Problème odis
Bonsoir a tous ma première contribution je vous en fait part car pour ma part depuis que je la chercher j'ai enfin put la trouver donc je vous en partage ce petit soft si vous avez besoin d aide pour généré une clé ou autre demander moi
Bonsoir a tous ma première contribution je vous en fait part car pour ma part depuis que je la chercher j'ai enfin put la trouver donc je vous en partage ce petit soft si vous avez besoin d aide pour généré une clé ou autre demander moi
Grâce à M. fantomel, nous pouvons profiter de cette nouvelle version complète du logiciel de diagnostic des concessionnaires pour les marques du groupe VAG.
Cette fois, le package contient plusieurs composants et pour vous permettre de télécharger plus facilement ce dont vous avez besoin sans avoir à télécharger
près de 25 Go paquet complet Je l'ai reconditionné séparément.
Contenu:
Référence:
0.MS_Visual_C ++ 2010 pour W10
0.Conditions requises x64 W7
0.Conditions requises x86 W7
1.OffboardDiagSetup-Service_VWMCD_5_2_6-B52_6_0_2
2. ODIS-S 5.2.6 Patch + License-Full le mot de passe pour décompresser l'archive fantomel .
3.PDU-API_fix_x86 + x64 pour W10
4.ODIS-Service_update_5_2_6-EU_20200317_98.0.140
4a.ODIS-Service_update_5.1.6_v89.5.520 à 5.2.6-EU_20200303_96.0.10
4b.ODIS-Service_update_5.1.6.5.5.6.6.5 -EU_20200317_98.0.140
5.Bad VAS5054A Patch
5a.Softing_PDU-API_1.20.42 for clones
EN SFD-Manual for UMB.pdf
EN Windows 7 Announcement UMB.pdf
supportnews-en.pdf
Je vous recommande à tous de lire les fichiers .pdf, ils contiennent des informations intéressantes pour ceux qui utilisent ce logiciel et y travaillent ...
Comme toujours des archives protégées par mot de passe pour maintenir les liens en vie. Demandez le mot de passe uniquement dans un message privé.
J'espère qu'elle vous sera utile à tous et réitérera à M. fantomel les remerciements pour le travail accompli afin que nous puissions profiter de cette application.
[ATTACH=CONFIG]18392[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]18393[/ATTACH]
Bonjour j’ai un souci d’installation avec ODIS que je viens d’acheter, pensez-vous que votre lien pourrait résoudre mon problème d’installation ? CordialementCommentaire
-
-
Salut ravi de trouver qqn qui parle français car j étais sur le forum garage et fantomel et anglais pas évident ...voila j ai déjà oui mais la version 3.0.4 et je voulais savoir si je devais le desinstaler ...y a til un mot de passe pour déverrouiller le fichier ...et si j ai un souci je peux te contacter merci et bonne journéeCommentaire
-
je demandais pas si on parlait français ...bon je vois que ça démarre bien ....je demandais voir mon ancien posteCommentaire
-
BONJOUR A TOUS, JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DU MOT DE PASSE .......... EST CE ENCORE actualité ????? AI JE COMMIS UNE ERREUR ??? JE SUIS SUR LA RESTAURATION D UNE S3,DONC UN ACCÈS A CERTAINS PARAMÈTRES ME FACILITERAI LA TACHE POUR POUVOIR CONTINUER ........ SALUTATIONSCommentaire
Commentaire