Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour & merci pour ce partage possible d'avoir le mot de passe pour extraire les dossiers , je peux pas envoyer un message privée
merci a vous & bonne journée
Bonjour
Merci pour le partage, j'ai téléchargé les dossiers mais je n'ai pas la clé pour les décompresser.
Serait-il possible de l'avoir SVP ?
PS: MP déjà envoyé...
Merci d'avance
Bonjour, merci pour le partage, serait-il possible d'avoir le mot de passe pour les archives ?
Message privé déjà envoyé.
merci d'avance.
cordialement Enzo
Bonjour
Je viens de récupérer la version 5.2.6 de Kalinux, que je remercie au passage, mais je suis un peu en rade pour l'installation.
J'avais la version 5.0.3 qui s'était bien installée, mais la 5.2.6 n'a pas l'air de s'installer avec les mêmes procédures et en fin d'installation, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, me demandant un nom et une clé.
Je ne sais pas si c'est normal ?
D'autre part je ne sais pas quoi faire des dossiers Odis service update il n'y a pas de consignes !
Quand j'ouvre la license, tout est en chinois et ne ressemble pas aux licence habituelles d'odis ! Fichier corrompu ?
Est-ce que quelqu'un qui l'a bien installée pourrait me guider, y a-t-il un tuto d'instal pour cette version 5.2.6 ?
Merci d'avance pour votre aide
Commentaire