Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut, ce serait possible que tu m'envoie le mot de passe en message privé ? car je n'arrive pas a le faire :/ d'ailleurs si tu peux m'aider j'ai 2-3 questions sur l'installation
Envoyé par Kalinux
Bonsoir a tous ma première contribution je vous en fait part car pour ma part depuis que je la chercher j'ai enfin put la trouver donc je vous en partage ce petit soft si vous avez besoin d aide pour généré une clé ou autre demander moi
Bonsoir a tous ma première contribution je vous en fait part car pour ma part depuis que je la chercher j'ai enfin put la trouver donc je vous en partage ce petit soft si vous avez besoin d aide pour généré une clé ou autre demander moi
Grâce à M. fantomel, nous pouvons profiter de cette nouvelle version complète du logiciel de diagnostic des concessionnaires pour les marques du groupe VAG.
Cette fois, le package contient plusieurs composants et pour vous permettre de télécharger plus facilement ce dont vous avez besoin sans avoir à télécharger
près de 25 Go paquet complet Je l'ai reconditionné séparément.
Contenu:
Référence:
0.MS_Visual_C ++ 2010 pour W10
0.Conditions requises x64 W7
0.Conditions requises x86 W7
1.OffboardDiagSetup-Service_VWMCD_5_2_6-B52_6_0_2
2. ODIS-S 5.2.6 Patch + License-Full le mot de passe pour décompresser l'archive fantomel .
3.PDU-API_fix_x86 + x64 pour W10
4.ODIS-Service_update_5_2_6-EU_20200317_98.0.140
4a.ODIS-Service_update_5.1.6_v89.5.520 à 5.2.6-EU_20200303_96.0.10
4b.ODIS-Service_update_5.1.6.5.5.6.6.5 -EU_20200317_98.0.140
5.Bad VAS5054A Patch
5a.Softing_PDU-API_1.20.42 for clones
EN SFD-Manual for UMB.pdf
EN Windows 7 Announcement UMB.pdf
supportnews-en.pdf
Je vous recommande à tous de lire les fichiers .pdf, ils contiennent des informations intéressantes pour ceux qui utilisent ce logiciel et y travaillent ...
Comme toujours des archives protégées par mot de passe pour maintenir les liens en vie. Demandez le mot de passe uniquement dans un message privé.
J'espère qu'elle vous sera utile à tous et réitérera à M. fantomel les remerciements pour le travail accompli afin que nous puissions profiter de cette application.
Commentaire