ODIS 4.4 lenteur scan auto

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pierrotori
    Junior Member
    • mai 2013
    • 41

ODIS 4.4 lenteur scan auto

Bonjour,

Voici ma config PC windows seven pro 32 bits
    Processeur Intel Core 2 Duo P8400
    Fréquence processeur 2,4 GHz
    Mémoire vive (RAM) 2048 Mo

j'ai un ODIS 4.4 qui utilise le bluetooth du PC pas la clé fournit avec la valise, quand je scanne sans OR le scan des calculateurs prend 10 min, je trouve ca long

Le seul warning que je vois dans les évenements systèmes sur le Bluettoth est
    L'adaptateur local ne prend pas en charge la lecture de la clé de chiffrement pour un appareil connecté. Assurez-vous que les appareils puissent se connecter à ce système.

Avez vous déjà rencontré ces problèmes de lenteur ?
    Pierrotori
  • dadad
    Member
    • mars 2014
    • 189

Salut c pas un problème de Bluetooth c seulement que le logiciel ODIS CRACKER avec les 4 marques est très lourd. Je te conseil la version 5.2.6 que tu peux trouver sur le forum avec 1 bon pc monté en ssd.

Commentaire

• pierrotori
      Junior Member
      • mai 2013
      • 41

merci pour ce retour très intéressant
      tu aurais plus d'informations sur cette gestion de multimarque avec le cracker ,

Commentaire

• dadad
        Member
        • mars 2014
        • 189

Vois avec kalinux fonctionne nickel merci encore à lui en autre . Version 5.2.6 seat Wv Audi Skoda de 2020. https://mega.nz/folder/PqAhFCYC#bkK2EqrzNfalmZ1r6Q727A Mdp a lui demander en MP

Commentaire

• mo69rs
          Compte inactif
          • février 2015
          • 16

odis 4.4 a toujours étais un calvaire une ancienne vertions super lent et buguer les versions au dessus sont plus stable même cracker.
          un disque en ssd augmente la vitesse mais même avec une config de fous c'est lourd.... tu sent que odis sa pèse et certaines marque comme audi c'est plus long a scanné

Commentaire

• lyesou
            Junior Member
            • août 2019
            • 54

Bonjour Pierroteri,
            tu as juste 2Go de ram
            Seven en 32 bit supporte un max de 4 Go de ram
            Augmente ta mémoire, tu auras un gain notable
            Idéalement passe en 64 bit et 8 G de ram, ainsi qu'un disque ssd, tu auras une machine beaucoup plus performante.
            Bien à toi
            lyesou

Commentaire

Chargement...