Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour a tous, j'ai un souci avec odis lors de l'installation sur win7 64bit,j'ai toujours une erreur (install4jerror) quelqu'un peu m'aider? merci d'avance
Beaucoup de gens ont des probleme d’installation avec win7 64 ...
si tu veux de la stabilité dans tes programmes de diag installe win 7 32 crois moi tu seras tranquille
Beaucoup de gens ont des probleme d’installation avec win7 64 ...
si tu veux de la stabilité dans tes programmes de diag installe win 7 32 crois moi tu seras tranquille
oui je sais mais j'ai un diagbox qui ne fonctionne quand 64 bits,et j'ai besoin d'odis sur le meme pc
Il doit certainement te manquer des fichiers..
Tu l’as télécharger avec quoi ? Mega ? Torrent ? T’as bien décompresser les 5 DVD dans le bon ordre ? Je l’ai installer il y a quelques jours j’ai rencontrer aucun souci
Il doit certainement te manquer des fichiers..
Tu l’as télécharger avec quoi ? Mega ? Torrent ? T’as bien décompresser les 5 DVD dans le bon ordre ? Je l’ai installer il y a quelques jours j’ai rencontrer aucun souci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mega,j'ai essayer plein d'astuce vue sur le net,mais rien n'y fait,avant de chargé le post setup toujours ce message et arret de l'installation
T’as un compte premium sur MEGA ? Parce que je sais que quand Mega se met en pause quand t’as dépasser les 5 Go et que reprend plus tard il se peut que sa te fasse perdre quelques fichiers surtout un gros fichier comme Odis
Commentaire