bonjour a tous, j'ai un souci avec odis lors de l'installation sur win7 64bit,j'ai toujours une erreur (install4jerror) quelqu'un peu m'aider? merci d'avance
Probleme odis 5.1.6
Réduire
X
-
Beaucoup de gens ont des probleme d’installation avec win7 64 ...
si tu veux de la stabilité dans tes programmes de diag installe win 7 32 crois moi tu seras tranquilleVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche -
Commentaire
-
Diagbox quelle version ? Je l’ai sur win 7 32 il fonctionne bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
-
Probleme odis 5.1.6
A quel moment de l’install as tu le message d’erreur ? Quel fichier (base ou update) ? Quand tu as decompresser tu n’as eu aucun message d’erreur ?
Desolé je confonds avec Elsa quand je parlais de base ou update
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
-
Il doit certainement te manquer des fichiers..
Tu l’as télécharger avec quoi ? Mega ? Torrent ? T’as bien décompresser les 5 DVD dans le bon ordre ? Je l’ai installer il y a quelques jours j’ai rencontrer aucun souci
KESS V2 / KTAG
-
mega,j'ai essayer plein d'astuce vue sur le net,mais rien n'y fait,avant de chargé le post setup toujours ce message et arret de l'installationCommentaire
-
T’as un compte premium sur MEGA ? Parce que je sais que quand Mega se met en pause quand t’as dépasser les 5 Go et que reprend plus tard il se peut que sa te fasse perdre quelques fichiers surtout un gros fichier comme Odis
KESS V2 / KTAG
-
J’ai pas verifier j’ai recu les dvd avec la tete VAS directement.. t’as installer les MAJ windows ? Windows 6.1-KB2992611
KESS V2 / KTAG
-
C’etait quoi le pb ?
KESS V2 / KTAG
Commentaire