VAS5054A

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • blackoss975
    Compte inactif
    • mars 2014
    • 15

VAS5054A

Bonjours

Je voudrais avoir une information , j'ai acquis il y a quelque années Odis 3.0.3 avec un VAS5054A.
    Est ce que le VAS5054A est utilisable avec les odis plus récent ou pas?ou autre logiciel que odis?

merci
  • dom92
    Member
    • mars 2013
    • 105

Envoyé par blackoss975
    Bonjours

Je voudrais avoir une information , j'ai acquis il y a quelque années Odis 3.0.3 avec un VAS5054A.
    Est ce que le VAS5054A est utilisable avec les odis plus récent ou pas?ou autre logiciel que odis?

merci
    Oui tu peut l'utiliser avec les versions plus récentes.

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• mastaflex
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 37

oui , utilisable mais sur les plus recentes il va falloir faire quelques bidouilles car il semble qu'il n'est plus supporté par les developpeurs

Commentaire

• dom92
        Member
        • mars 2013
        • 105

Moi j'ai mon vas 5054 avec la version odis 6.2

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• blackoss975
          Compte inactif
          • mars 2014
          • 15

merci de vos réponse je vais essayé ce week end

Commentaire

• Volks21
            Junior Member
            • novembre 2018
            • 54

Bonjour à tous , je vais posté a la suite vu que a traite du vas5054a .

J'ai tenté de me connecter à une audi A5 de 2008 mais Odis m'affichait un message d'erreur " interface du véhicule non compatible avec le matériel " du coup connexion sans succès ..

j'utilise donc le vas5054a avec Odis 5.1.6 .

Pourquoi j'ai eu cette erreur alors que c'est normalement compatible ?

Merci d'avance j'en aurais besoin pour activer le bluetooth sur la voiture.

Commentaire

• mo69rs
              Compte inactif
              • février 2015
              • 16

Envoyé par Volks21
              Bonjour à tous , je vais posté a la suite vu que a traite du vas5054a .

J'ai tenté de me connecter à une audi A5 de 2008 mais Odis m'affichait un message d'erreur " interface du véhicule non compatible avec le matériel " du coup connexion sans succès ..

j'utilise donc le vas5054a avec Odis 5.1.6 .

Pourquoi j'ai eu cette erreur alors que c'est normalement compatible ?

Merci d'avance j'en aurais besoin pour activer le bluetooth sur la voiture.
              j'ai jamais eu ce message. quelle pilots utilise tu avec le vas5054a ? je regarderai de ce côté sois disant les dernier pilots son moins compatible avec les tête chinoise ^^ donc a voir ?

Commentaire

• Volks21
                Junior Member
                • novembre 2018
                • 54

Salut , les pilotes fournis par ce forum par PatMeca , version 1.20.42 , après quand j'ai fait la mise à jour en 5.1.6 la sonde 5054a était toujours detécté. Tu aurais une solution/drivers pour rententer ? J'ai une Golf 7 2019 de dispo sous la main pour essayer le cas échéant.

Commentaire

• mo69rs
                  Compte inactif
                  • février 2015
                  • 16

Envoyé par Volks21
                  Salut , les pilotes fournis par ce forum par PatMeca , version 1.20.42 , après quand j'ai fait la mise à jour en 5.1.6 la sonde 5054a était toujours detécté. Tu aurais une solution/drivers pour rententer ? J'ai une Golf 7 2019 de dispo sous la main pour essayer le cas échéant.

bonjour,
                  tu utilise quelle interface ? vas 5054a ou un autre ? vas voir dans C:\Program Files (x86)\Softing\D-PDU API\1.20.042\VeCom si tu a le fichier de ton interface exemple pour moi jai du rajouter le pilots et le dossiers vas 5054a pour que cela fonctionne....

Commentaire

• dadad
                    Member
                    • mars 2014
                    • 189

Salut comme dit mo69rs il faut le fichier correctement placé mais laisse le fichier d origine et renomme le fichier téléchargé pour que le pilote fonctionne

Commentaire

• Volks21
                      Junior Member
                      • novembre 2018
                      • 54

Bonsoir ,

J'utilise donc bien le vas5054a , et le dossier VAS5054 apparaît bien dans le celui-ci . Le dossier se nomme donc VAS5054 et non VAS5054a , cela à t'il une incidence ?
                      Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...