Codage pompe a injection audi A4 2.5l V6 2002

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ktm125
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 28

    Codage pompe a injection audi A4 2.5l V6 2002

    bonjour,
    je cherche de l'aide
    Je viens de terminer ma voiture (distribution et pompe injection(neuve)), j'ai bien respecté et verifié le calage. La voiture demarre et cale tout de suite, a peine plus d'une seconde... La pompe d'injection neuve doit être adaptée au dispositif antidémarrage (sinon le véhicule ne démarre pas).
    ils sont bien gentils quelqu'un connait il la manipe et peut on la faire avec le Vas 5054A
    merci d'avance
  • Rudjul
    Member

    • décembre 2012
    • 164

    #2
    Je ne sais pas si c est en ligne en tout cas essaye sa fonction assister 01.electronique moteur , adaptation de la pompe d'injection à la wfs
    Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous.

    Commentaire

    • Rudjul
      Member

      • décembre 2012
      • 164

      #3
      quand on pose une question c'est bien de s'intéresser a la réponse, ne sois pas surpris si a ton prochain problème personne ne te répond
      Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous.

      Commentaire

      • Tomtom71
        Legendary Member

        • décembre 2012
        • 1127

        #4
        ZEEEEEEEEeeeeeeEEEEEN Rudjul ZZZeeeeennnnnn
        Tomtom71

        Commentaire

        • amor89
          New Member
          • janvier 2013
          • 10

          #5
          slt ktm125 et a vous regarde se lien tu as une procédure a effectuer avec vcds avec une nouvelle pompe....Immobilizer III Injection Pump Swapping - Ross-Tech Wiki
          cordialement

          Commentaire

          • ktm125
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 28

            #6
            merci
            amor89 et rudjul je suis désolé mais j’étais en déplacement toute la fin de semaine et je n'est pas pus suivre les réponses a mon problème des mardi j’essaie vos solutions et je vous tiens au courant

            Commentaire

            • ktm125
              Junior Member
              • décembre 2012
              • 28

              #7
              merci
              amor89 et rudjul
              j'ai essayer les manips mais il me demande une connections internet donc j'en suis toujours au même point
              merci quand même

              - - - Mis à jour - - -

              merci
              amor89 et rudjul
              j'ai essayer les manips mais il me demande une connections internet donc j'en suis toujours au même point
              merci quand même

              Commentaire

              • KIRA1132
                Junior Member
                • janvier 2013
                • 40

                #8
                Juste pour information j'ai eu le même problème que toi sauf que moi elle ne démarrais pas , et en faite il n'y a pas de telecodage a faire dessus ou alors tu n'as pas de chance car il y a tres peu de pompe chez WW a telecoder .
                Ma solution était qu'il fallait régler l'avance a la pompe car a quel dixième de millimètre prêt la voiture tourne mal ou cale c'est très pointu .
                Tu regardera sur ta poulie d'arbre a came qui entraîne la pompe il y a 3 vis qui la tienne , il faut les desserrer car ce sont des lumière et règle ainsi l'avance ou le retard de ta pompe comme cela , mais attention c'est super pointu , un mec de chez audi m'as dit que même lui il était obliger de prendre les piges des fois pour le faire.

                Commentaire

                • Rudjul
                  Member

                  • décembre 2012
                  • 164

                  #9
                  En même temps c est juste une tige de 6 pour caler me semble t'il, est encore heureux que chez Audi il prenne des piges pour caler, sinon tes vis avec les lumières comme tu dis ne servirais a rien. tu piges tout, tu met ta courroie les vis desserrait tu temps la courroie et âpres tu ressert tes vis de poulie et la c est niquel. Apres effectivement tu joue sur c est vis si le calage dynamique n est pas bon. pour ma part je ne connais pas d autre solution que le codage en ligne désolé
                  Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous.

                  Commentaire

                  • ktm125
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 28

                    #10
                    merci de vos réponses je vous tient au courant je vais tout reprendre depuis le debut

                    Commentaire

                    • ktm125
                      Junior Member
                      • décembre 2012
                      • 28

                      #11
                      toujours pas résolue mon problème mais je vous remercie de vous y être intéressé

                      Commentaire

                      • ross77
                        New Member
                        • avril 2013
                        • 12

                        #12
                        Bonsoir,
                        J'ai un trou de mémoire, un doute. Il me semble que la pompe fonctionne avec l'antidémarrage. Je regarde ça Lundi et je te donne une vrai réponse.

                        Commentaire

                        • totol
                          Junior Member
                          • février 2013
                          • 37

                          #13
                          il faut l'adapter au boitier moteur en effacent les valeurs autoadaptative il me semble

                          Commentaire

                          • cedtech
                            Compte inactif
                            • avril 2013
                            • 6

                            #14
                            Bonjour,il faut adapter la pompe a l’antidémarrage,mais pour cela il te faut le code a 4 chiffre pour faire l'adaptation canal 50.
                            cdt.

                            Commentaire

                            • totol
                              Junior Member
                              • février 2013
                              • 37

                              #15
                              Envoyé par cedtech
                              Bonjour,il faut adapter la pompe a l’antidémarrage,mais pour cela il te faut le code a 4 chiffre pour faire l'adaptation canal 50.
                              cdt.
                              oui exact c'est les modeles avant 2001 du 2.5 qui a juste une adaptation

                              Commentaire

                              Chargement...