Bonjour, pouvez vous me dire si il existe un vas5054 compatible windows 7 64 bits ? merci
Vas 5054 compatible windows 7 64 bits
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Salut, j'ai bossé en concession vag, je te confirme qu'il y a bien un vas505X (je ne me souviens plus exactement de la version :/ ) qui tourne sous seven 64bits.
C'était une machine neuve avec un core i7 et le gros dock pour la charge.
Ps: je ne sais pas si tu le sais mais si tu fais une mise à jour d'un calculateur il faut que la tête soit branchée en usb, tu minimise le risque d'erreur -
Commentaire
-
salut !! j ai installé vas pc 19 sur windows7 ... ben il marche ! j ai mis l exécutable "sous winxp sp3 " et installé "windows xp mode " . je sais pas si l un ou l autre qui a fait marché , mai ca marche !
- - - Mis à jour - - -
salut !! j ai installé vas pc 19 sur windows7 ... ben il marche ! j ai mis l exécutable "sous winxp sp3 " et installé "windows xp mode " . je sais pas si l un ou l autre qui a fait marché , mai ca marche !Commentaire
-
Pour éviter ce genre de problèmes, j'ai installé tout mes outils de diag (Lexia, PP2000, Clip et VASPC) sur une machine virtuelle (Machine VMWare qui tourne sous Windows XP SP3) et du coup je n'ai aucun problème de compatibilité. Mon système hôte actuellement est Windows 8 x64.Commentaire
-
Je vais voir pour installer le xp mode et voir ce que ça donne.Commentaire
-
Salut, j'ai bossé en concession vag, je te confirme qu'il y a bien un vas505X (je ne me souviens plus exactement de la version :/ ) qui tourne sous seven 64bits.
C'était une machine neuve avec un core i7 et le gros dock pour la charge.
Ps: je ne sais pas si tu le sais mais si tu fais une mise à jour d'un calculateur il faut que la tête soit branchée en usb, tu minimise le risque d'erreur
salut à tous,
je serai curieux de savoir et même d'essayer vas pc et odis sur seven 64 bits, pour ma part ça fonctionne sous seven 32 bits mais seven pro, ça fonctionne pas avec seven starter
merci si quelqu'un a les téléchargements de partager
bonne journée à tous ;-)Commentaire
-
bon suis entrain d’installer vas 5054A sur un pc équiper de seven7 67bits avec xp mode virtual pc les première test son concluent ! j'ai pas fini mes deja le logiciel ce lance en fait vous avez windows xp que l’on démarre a partir de seven7
tous se passe comme si vous aviez xp j’attends d'avoir fini pour vous dire ci sa marche vraiment ou ci c'est juste partielCommentaire
-
Commentaire