Audi - Volkswagen- Seat - Skoda - VAS - V19.01.01 Full Français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diag-01
    New Member
    • août 2012
    • 18

salut amis.
    je cherche VAS PC 19.01.01 FR.
    CD VW 19.23 FR
    CD AUDI 19.50 FR
    CD SEAT 19.80 FR
    CD SKODA 19.59
    CD BENTLY 19.10
    CD LAMBERGINI 19.12
    SALUTAION

Commentaire

• BéberLeTaulier
      Compte inactif
      • janvier 2014
      • 8

Envoyé par benxico
      Bonjour,

juste un petit message pour apporter ma petite contribution.
      En faisant l'installation de ma version (j'ai pas téléchargé celle-ci), j'ai du pour l'étape d'installation des CD constructeur, retirer mon lecteur de Cdrom de mon PC portable pour que le logiciel accepte d'utiliser le lecteur de cd virtuel (virtual clone drive) en G: sur ma machine (donc derrière le cdrom qui est en E: chez moi).

Au passage une petite précision pour les débutants comme moi, l'installation des cd constructeur (vw, seat, skoda, audi) se font via l'interface du logiciel en clicquant sur le bouton administration ;-)

Bien amicalement,

Benxico
      Merci beaucoup à toi
      Je bloquais à cette étape. Par contre, je n'ai pas sorti le tournevis et j'ai laissé le lecteur en place ^^
      Voiçi comment faire plus simple :

Clic droit sur le poste de travail -> Gérer -> (à gauche ds l'arborescence) cliquer sur "GESTION DES DISQUE" -> (dans la partie droite) Clic droit sur le lecteur de CD/DVD PHYSIQUE de l'ordinateur (regarder la lettre de lecteur pour ne pas vous paumer) -> Cliquer sur la 4ème ligne "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès..." -> Cliquer sur le bouton "Supprimer" puis OK.
      Et voilà.
      Pour ré-attribuer une lettre de lecteur au lecteur de disque ou changer la lettre du lecteur CD/DVD VITRUEL, cliquer sur "Modifier" dans la même petite boite de dialogue et utiliser la liste déroulante. J'ai personnellement mis la lettre du lecteur PHYSIQUE à mon lecteur VIRTUEL.
      Ce que je viens d'écrire devrait figurer dans le premier post, le tuto; parce que ça doit arriver à plusieurs zouaves.

Commentaire

• BéberLeTaulier
        Compte inactif
        • janvier 2014
        • 8

Envoyé par PERFORMANCE
        Bonjour, je rencontre un probleme lorsque j'installe le VAS 19.01.01 je l'ai bien installer sur un Windows xp le cds de base s'ouvre tres bien mon souci viens quand je lance les CDS de marques j'ai un code erreur qui apparai a environ 80% de telechargement FDICopy () failled : code 8. Qui a déjà rencontré le probleme et qui a une solution a m'apporter. Merci d'avance
        Salut tout le monde,

J'ai un problème analogue avec le CD de BDD de Skoda "Skoda_V19.55_FR.iso". Lorsque qu'on le monte/insère et qu'on lance "Installation / Mise à niveau CD" de la section "CONFIGURATION", une erreur se produit au milieu (?) de l'installation:
        "FDICopy() failed: code 4 [Corrupt cabinet]" suivit du message "Erreur au moment de l'installation actualisée" ou quelque chose comme ça.
        J'ai extrait tous les fichiers avec winRar et tout semble se décompresser correctement.
        De plus, l'icône de Skoda s'affiche dans l'interface en haut à droite, avec les autres marques dont les base de données ont été installées. J'ai par contre perdu deux boutons au dessus d' "ASSITANT DE DEPANNAGE". Je n'y comprends rien.

J'ai remarqué un fichier batch à la racine du CD (comme dans celui de SEAT). Que faut il faire de ces *.bat? Les lancer?
        Après avoir installé la BDD de SEAT et relancer le logiciel, un message de "VASEGD" s'affiche qui semble en rapport avec le contenu de ces *.bat:
        "The language specific BTF-File
        'c:\SIDIS\home\pakete\VN83X\texttables\fr-FR.BTF'
        could not be opened.
        Please check existance and rights."

Tout allait bien pour les BDD de Volkswagen et Audi. Les problème sont allés crescendo avec les installation de Seat et Skoda...

J'aimerai un peu d'aide pour me sortir de ce guêpier s'il vous plait.

Commentaire

• Tane76
          New Member
          • mai 2013
          • 12

Bonsoir, je possède déjà l'installation de VAS PC 19.0 Full Fr et je voudrais installer VAS PC 19.01.01 quel procédure je doit suivre ? (désinstallation complète ou mise à jour ?). Merci.
          Dernière modification par Tane76, 02 février 2014, 19h56.

Commentaire

• fil93600
            Compte inactif
            • octobre 2013
            • 2

bonjour vous pouvez aide je fait le lien de téléchargement mai je c est pas comment faire vous pouvez aide merci

Commentaire

• BéberLeTaulier
              Compte inactif
              • janvier 2014
              • 8

Envoyé par BéberLeTaulier
              [...] J'aimerai un peu d'aide pour me sortir de ce guêpier s'il vous plait.
              Salut tertous,
              Je relance humblement ma demande.

Commentaire

• TECSTAR33
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 57

bonjour a tous
                j aurais besoin d aide svp j ai installer laversion 19.01.01 tout c est bien passer sauf que la tete du vas 5054a n est pas reconnu en lancant le programme
                essais effectuer avec 3tetes differente
                auriez vous une idee
                merci

Commentaire

• TECSTAR33
                  Junior Member
                  • décembre 2012
                  • 57

personne ne peut me renseigner?

Commentaire

• zouzzzou
                    Member
                    • mars 2013
                    • 161

salut as tu configurer ton interface avant de démarrer VAS
                    Avec VCI-manager
                    attention il faut que ton interface soit brancher sur ton pc et sur ta voiture avec le contact

Commentaire

• TECSTAR33
                      Junior Member
                      • décembre 2012
                      • 57

bonsoir zouzzou qu est ce que tu enttend par configurer?
                      j ai installer le logiciel ensuite j ai brancher l interface a la prise obd j ai installer le pilote donc l interface est reconnu
                      zt quand je lance le vaspc il dit de brancher la tete 5054a
                      alors je sait plus quoi faire

Commentaire

• zouzzzou
                        Member
                        • mars 2013
                        • 161

Normalement quand tu as installe VAS tu as eu 2 petit logiciel en plus VCI-manager et configurator,
                        alors tu branche ton interface et apres tu demarre VCI manager et tu fait actualiser et sauver

Commentaire

• TECSTAR33
                          Junior Member
                          • décembre 2012
                          • 57

vci manager c est pour configurer le bleutoth* moi je l ai brancher par cable d abord pour pouvoir configurer le bleutoth

Commentaire

• zouzzzou
                            Member
                            • mars 2013
                            • 161

non non essaie tu verra

Commentaire

• TECSTAR33
                              Junior Member
                              • décembre 2012
                              • 57

merci zouzzou pour ta reponse mais ce que tu me dit c est pour le bleutoth
                              mon probleme c est que la tete n est pas reconnu deja par usb pour pouvoir activer le bleutoth
                              tu comprend

Commentaire

• zouzzzou
                                Member
                                • mars 2013
                                • 161

je t'assure que non ce n'est pas pour le Bluetooth

Commentaire

Chargement...