Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Audi - Volkswagen- Seat - Skoda - VAS - V19.01.01 Full Français
Merci pour tout ces conseil, venant d'acheter une passât je vais acheter un câble de diag et installer ce logiciel qui a l'air super pratique. Merci encore tuto très pratique
Salut il te faut un cable specifique pour le VAS apres je sais pas si tu peu le trouver seul renseigne toi sur le forum
Envoyé par maz.music
Le brancher ou ? je ne sais pas... comme je ne connais absolument rien de ces outils et logiciel de diagnostic...
Je supposai donc qu'un logiciel et un cable usb pouvais suffire. mais il semble que non.
J'ai bien cherché des infos pour les nuls comme moi, mais j ai rien vu..
Merci pour votre réponse
- - - Mis à jour - - -
merci a larsouille28 , chelmi087 ,deedee11. pour tout ce bon boulot. Par compte j'aurais une question la mise a jour du VAS ne va pas bloqué le cable vu que moi je l'avais avec la Ver 19.0.0 merci a vous les Loulou
Salut les Amis moi j'ai un autre souci c'est qu'il ne veux pas de mes cd de Marques il me dit sa il n'est pas possible d'accéder au CD ou un Cd incorrect a été inseré est ce que quelqu'un peu me donné une soluce ou me dire commment faire merci a vous
Bonsoir,
j'ai installe les cd seat et skoda en plus de mon installaton d'origine. Maintenant la tete vas 5054 ne fonctione plus.
J'ai l'impression que c'est ces mises a jour qui ont bloque mon interface.
Par la suite, j'ai lu qu'il ne fallait pas faire de mise a jour sous peine de bloquer l'interface.
Je me trompe ?
Bonjour,
quelques precisions sur le non fonctionnement de l'interface.
Elle n'est plus du tout reconnue par le PC, c'est a dire qu'elle n'est plus vue par le port usb.
Le voyant bleu ne s'allume plus.
J'ai essaye de tout reinstaller : formatage du pc (pour tout enlever), reinstallaton de vas avec mes cd d'origine, au moment d'installer le driver, l'interface n'est pas vue par le pc, pas de lumere bleue, rien, elle est inerte, donc impossble d'installer le driver.
J'ai l'impression que la mise a jour a bloque mon interface.
Commentaire