mise a jour avec vas 5054 a

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diag-01
    New Member
    • août 2012
    • 18

mise a jour avec vas 5054 a

bonjour amis .
    j'ai une golf 6 moteur CAYC , moteur fait bruit anormal et fumée blanche .j'ai fait une recherche dans TPI j'ai trouver une mise a jour pour se problème.

pour l’instant je cherche une procédure me permette de réalisée mise a jour avec code SVM hors ligne.

assistance de dépannage , sélection de la fonction de la pièce, gestion version logiciel,adapter logiciel, actualiser logiciel via code de mesure.
  • Rudjul
    Member
    • décembre 2012
    • 164

un code svm veux dire que tu te connecte direct a l usine pour télécharger le programme de ton calculateur, ce n'est a mon avis pas possible hors ligne. Le svm qui solutionne un peut tout les probleme de 1600 commond rail c'est 32EA le code svm. Cela résoudra surement le probleme de bruit anormale (claquement injection) par contre pour la fumé blanche... attention au radiateur egr et culasse poreuse il y a aussi tpi la dessus

Commentaire

• diag-01
      New Member
      • août 2012
      • 18

merci Mr Rudjul pour votre aide

Commentaire

• Rudjul
        Member
        • décembre 2012
        • 164

Tu peux essayer la même procedure mais au lieu de faire maj suivant code de mesure tu fait maj(hors ligne) écrit dessous mais il te faut les derniers cd de maj vw

Commentaire

• diag-01
          New Member
          • août 2012
          • 18

Rudjul
          (Tu peux essayer la même procedure mais au lieu de faire maj suivant code de mesure tu fait maj(hors ligne) écrit dessous mais il te faut les derniers cd de maj vw)
          cette procedure fonctionne seulement avec adresse diagnostic 01,02,03......

Commentaire

• Rudjul
            Member
            • décembre 2012
            • 164

Ton moteur c est bien du 01 alors sa te dira au moins si ta version logiciel est a jour non?

Commentaire

Chargement...