Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour je possede un vas 5054 mais les cd audi vw et seat ne fonctionnent pas je peut uniquement lire et effaces les defauts
est ce que quelqu un a une solution par avance merci
Pour installer les CD des marques , il faut mettre la lettre du CD dans le paramètre du Registre (VAS-PC doit être lancée!):
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ SIDIS \ ENV
THE_REAL_CDROOT = virtual_drive_letter_with_a_colon
quitter puis redémarrer chez moi ça fonctionne impeccable
Bonjour a tous. Je viens d'installer VAS pc V19 sur mon ordi, j'ai réussi a installer le cd VW sans souci par contre je ne parvient pas a installer celui de Audi. Je ne comprend pas la manip donnée par alama28. Si quelqu'un peut m'aider? Merci par avance!!
bonjour a tous
pour la manipulation vous devez éditer la base de registre windows sous win XP
démarrer--->exécuter puis tu tape regedit et tu clique sur ok
une fenêtre s’ouvre
a gauche de la fenetre tu suis ce chemin HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ SIDIS \ ENV
quand tu selectionne ENV tu cherche a droite de la fenetre cette ligne
THE_REAL_CDROOT = ? <-----(nom de votre lecteur dvd ou cd)
tu le change comme suit
THE_REAL_CDROOT = virtual_drive_letter_with_a_colon
enfin tu quitte le registre et tu redémarre
comme jai dis chez moi a fonctionner impeccable
Bonjour, merci pour ton aide alama28 mais sa ne foncctionne toujours pas:-( je pense que c'est a cause du cd mal gravé ou endommagé. Mon colègue de boulot en a un autre je lui demande lundi et vous tiens informé! Merci encore.
de rien Michamat javais le meme probleme j'ai cherhcer sur le net et la seul solution que j'ai trouvé c'est celle que j'ai cité . regarvé les cd avec une vitesse inferieur je te souhaite une bonne chance
Bonsoir,
très bien formulé pourtant et simple à faire. PS: Si on ne connait pas trop l'informatique il faut faire attention dans les voitures lol (elle risque de ne plus démarrer)
Bonsoir a tous! Merci alama en fait j'ai directement pris les cd de marque de mon boulot donc toute dernière versions et fonctionne nikel. Pour répondre a ta remarque yomgui (cf ma presentation), je suis technicien audi vw depuis 8ans et oui je suis pas hyper calé en informatique. Pourtant j'ai fait démarré plus de vehicules que j'en ai mis en panne... Fort heureusement pas besoin d'être un geek pour faire du diag... sur ceux bonne soirée a tous et merci pour vos conseils!
Bonsoir a tous! Merci alama en fait j'ai directement pris les cd de marque de mon boulot donc toute dernière versions et fonctionne nikel. Pour répondre a ta remarque yomgui (cf ma presentation), je suis technicien audi vw depuis 8ans et oui je suis pas hyper calé en informatique. Pourtant j'ai fait démarré plus de vehicules que j'en ai mis en panne... Fort heureusement pas besoin d'être un geek pour faire du diag... sur ceux bonne soirée a tous et merci pour vos conseils!
Bonjour,
ça serait bien que tu puisse partager t'es CD.....
Commentaire