Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Merci de vos réponses ,non j'ai bien sur ce model la prise diag coté moteur à droite , prise ronde . Et effectivement quand je cherche avec delphi l'emplacement prise diag il me montre celle qui est sous tableau de bord (genou gauche). Donc si delphi ne fonctionne pas avec l'adaptateur bmw . que me reste t-il comme solution pas trop chère ? vu que des BMW de ce model j'en fait pas tout les jours.
sur une E46 de 2002 j'ai utilisé bmw scanner 1.4 mais j'avais la prise sous le tableau de bord
si j'etais dans ton cas je regarderais sur un schéma comment est cablée la prise ronde par rapport aux calculateurs
il n'y a pas de fils a schunter sur la prise ronde quand on fait un diag ?
pour info , sur E39 528i de 2000, prise ODB ronde dans compartiment moteur et odb2 a gauche sous tableau bord
avec ista sur prise intérieure non reconnu
sur odb ronde avec adaptateur, ista communique avec la bm
Je fais remonter ce sujet dans la suite de la demande initiale,
En connectant un interface RS232, faut-il modifier les paramètres d'installation d'EDIABAS ?
Je pense notamment au type d'interface à cocher dans les fenêtres d'installation de la suite EDIABAS / INPA, aux infos à modifier dans EDIABAS.INI et et aux programmes tel que OBDSETUP et ADSSETUP à lancer après l'installation ?
Commentaire