[E46 M47D20 2002]Problèmes démarrage a Froid - lecture Diag

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • furygan77
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 7

    [E46 M47D20 2002]Problèmes démarrage a Froid - lecture Diag

    Bonjour, je me suis décidé a acheter une deuxième Bmw pour Madame , une 320D Pack M2 Code Vin CH14911 avec 225.000 Kms
    celle ci est plutôt saine , bien équipée et dispose de toute sa puissance mais ... Problèmes de démarrage a froid , ce matin après sa première nuit chez nous , j'ai du donner une bonne vingtaine de de coup de clefs, le démarreur tourne bien les symptômes ressemble a ceux d'une panne de carburant avec quelques amorce de démarrage pour au final , finir pas démarrer et la ensuite Aucun problème de la journée , même après quelques heures sans rouler ..
    l'ancien propriétaire avais eu l'avant veille des problèmes de ce genre en remettant la batterie d'origine ( il possédait une batterie pour grosse Sono ), donc il pensais que cela venais de la .. et le jours de la vente n'avais pas eu de problèmes particuliers d’après lui .
    Une lecture avec Bmw Scanner 1.4 ma donné après acquittement des anciennes erreurs:
    DDE* ->
    43F1/22 - Electric spare heater
    4AB2/04 - Electric spare heater
    3EC0/01 - Camshaft sensor
    3EC1/02 - Camshaft sensor
    4703/08 - Internal ECU 7
    3E90/01 - Crankshaft sensor

    Shadow-memory:
    4203/08 - Glow control unit

    je précise que les bougies de pré chauffage sont très récentes ( les vieilles sont dans le coffre)..
    Merci
Chargement...