logiciel bavariantechnic

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xtroganx
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 47

    logiciel bavariantechnic

    Bonjour
    qui connais Bavarian Technic BMW & Mini Cooper Software Diagnostic Tools le logiciel est en libre téléchargement si il faut un cordon spécifique ? car il vende le leur moi j'ai plusieurs modèle je vais teste dans la journée si il y en a qui on déjà teste ca serai bien d'avoir du retour merci
  • ctophe33
    Junior Member
    • août 2013
    • 96

    #2
    je serais aussi intéressé par la question

    Commentaire

    • powerdvd
      Member
      • septembre 2013
      • 151

      #3
      Bonsoir
      A ce que je voit dans le site ils disent :

      The Bavarian Technic software for BMW is only compatible with Bavarian Technic cables. It will not function with any other diagnostic tool or cable.

      Le logiciel Technic bavarois de BMW est seulement compatible avec les câbles bavarois Technic. Il ne peut pas fonctionner avec n'importe quel autre outil de diagnostic ou le câble.

      Commentaire

      • xtroganx
        Junior Member
        • octobre 2013
        • 47

        #4
        oui j ai vu j'en ai teste plusieurs cela ne va pas on va m en prêter ce weekend je verrai bien

        Commentaire

        • ctophe33
          Junior Member
          • août 2013
          • 96

          #5
          J ai demandé à la société si on pouvait l'avoir en Français voilà le message :

          l'outil prend en charge un peu le français, ce n'est pas à 100%. Nous avons tenté de mettre en œuvre un soutien pour le français dans une grande partie de l'outil, mais nous reconnaissons que n'est pas tout cela traduit. Vous trouverez probablement que 60 - 70% du programme en français , comme une estimation.

          Commentaire

          Chargement...