Besoin d'aide pour choisir un cable K+Dcan USB

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sebas69
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 25

Besoin d'aide pour choisir un cable K+Dcan USB

Salut a tous.
    Je suis entrain de regarder pour acheter un câble k+dcan USB et faire tourner INPA et peu etre Ista/D en VM.
    J'ai vu pas mal de boutique faisant ce genre de câble et les prix vont du simple au double voir le triple sans parler ce ceux vendus sur Ebay.
    Les 3 qui ont retenus mon attention:
    - celui de chez Do-it-auto avec adaptateur male/femelle pour can-bus, 149 euros.
    - celui de chez One-stop-electronic avec le même adaptateur, 99 dollars.
    - celui de Chez Judiag avec adaptateur pour can bus et l'adaptateur pour les anciennes prises de 20 pin, 55 euros.
    J'ai vu des coms a propos d'un vendu sur ebay qui a l'air de bon rapport qualité prix aussi et a 45 euros.
    Je ne mets pas les liens des sites web car je ne sais pas si ca passerai pour de la Pub ou pas.
    Si vous avez des retours d’expériences sur ces câbles je suis preneur.
    A+
    Seb
  • sebas69
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 25

Personnes ne fait de diag avec ces cables la?

Commentaire

• saidselim1
      Super Member
      • mars 2013
      • 344

Envoyé par sebas69
      Personnes ne fait de diag avec ces cables la?
      slt je vien de l'avoire cet cable mais pas encore tester sur voiture de que je le teste je te tien au jus.

Commentaire

• Jéjé66
        New Member
        • juillet 2013
        • 12

Bonjour, dans le même esprit, je voudrai paramétrer un ews BMW et sur le net, j'ai vu qu'on pouvais le faire avec inpa seulement je n'ai qu 'un multidiag 2010, et un elm 327. Donc pour l'inpa sur des sites en anglais ils parlent de l'elm, mais je ne comprend rien. Donc si quelqu'un a la solution, ça pourrait me dépanner, et du même coup peut être aider sebas69 car un elm 327 n'est pas chère du tout. Merci d'avance

Commentaire

• sebas69
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 25

Envoyé par Jéjé66
          Bonjour, dans le même esprit, je voudrai paramétrer un ews BMW et sur le net, j'ai vu qu'on pouvais le faire avec inpa seulement je n'ai qu 'un multidiag 2010, et un elm 327. Donc pour l'inpa sur des sites en anglais ils parlent de l'elm, mais je ne comprend rien. Donc si quelqu'un a la solution, ça pourrait me dépanner, et du même coup peut être aider sebas69 car un elm 327 n'est pas chère du tout. Merci d'avance
          Envoie moi les liens en MP des sites anglais je peux jeter un oeil et voir ce qu'ils disent pour l'elm et te tenir au jus.

Commentaire

Chargement...