Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner, en effet je viens de changer la pompe à injection de ma BMW E28 524TD de 1985.
La voiture redémarre. Par contre la revue technique m'indique une avance de pompe à caler de 0,76 alors que la personne m'ayant vendu la pompe me signale une avande de 0,95-1.
Quelqu'un sait-il si la façon de caler a changé? Si cela vient de la pompe échange standard achetée?
Je sais que les versions en E34 ont pour le même moteur une avance de 1,05 + ou - 0,02.
Merci d'avance pour les infos...
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner, en effet je viens de changer la pompe à injection de ma BMW E28 524TD de 1985.
La voiture redémarre. Par contre la revue technique m'indique une avance de pompe à caler de 0,76 alors que la personne m'ayant vendu la pompe me signale une avande de 0,95-1.
Quelqu'un sait-il si la façon de caler a changé? Si cela vient de la pompe échange standard achetée?
Je sais que les versions en E34 ont pour le même moteur une avance de 1,05 + ou - 0,02.
Merci d'avance pour les infos...